Avis sur

Madagascar 2 par MalevolentReviews

Avatar MalevolentReviews
Critique publiée par le

Trois ans après le succès de Madagascar, quoi de plus normal pour les studios Dreamworks que de proposer une suite aux plus déjantés des animaux du zoo de Central Park ? Après avoir séjourné sur la fameuse île, les voici désormais en bons globe-trotters sur la terre de leurs racines : l'Afrique.

C'est donc l'occasion pour les scénaristes d'y aller de bon cœur avec la personnalité déjà bien fouillée de leurs personnages : Alex découvre son passé de prince de la jungle, Marty se découvre une véritable tribu cool à souhait de ses congénères, Gloria assume enfin ses rondeurs auprès d'un intendant un peu bêta et Melman devient un guérisseur officiel. Mais tout n'est pas de tout repos sur le continent, les problèmes n'étant jamais bien loin...

Si certains points sont directement inspirés du Roi Lion voire de Happy Feet, on ne regrettera pas de retrouver avec plaisir nos personnages dans de lourdes remises en questions entrecoupées de passages hilarants et surtout d'une animation époustouflante, la caméra virevoltant de plus belle pour nous faire voyager. Ni meilleur ni moins bon que son prédécesseur, Madagascar 2 est tout simplement du même gabarit, et il n'en fallait pas plus pour nous divertir. Vivement la prochaine étape de leur merveilleux voyage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 89 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MalevolentReviews Madagascar 2