Ficelle trop grosse

Avis sur Mademoiselle Navarro

Avatar 270345
Critique publiée par le

La ficelle était trop grosse ! Comme une amarre du bateau que voulait nous monter TF1 ! La chaîne aurait vu en effet d'un bon oeil une suite au monstre sacré "Navarro" immortalisé par Roger Hanin ! Pressentant l'arrêt de la série (intervenu en 2007), et comme ce sont des petits malins à la télévision, ils s'étaient imaginés de pistonner "la fille à papa" pour continuer à faire de l'oseille et de l'ausience, et en embauchant Emmanuelle Boidron pour une tentative désespérée de suite !
Pour les aficionados du "Navarro, j'écoute" Jean Sagols (réalisateur)s'est dit qu'il serait dommage de jeter le bébé avec l'eau du bain ! Le bébé, en l'occurrence Yolande, alors toute jeune, jouait les utilités auprès de Roger Hanin dans le rôle de Yolande en servant avant le mot "fin" un whisky à son papa qui avait résolu une affaire criminelle pathétique et épuisante, ou encore en rendant invivables les flirts que son père (pour rire) essayait de nouer vainement !
Mais beaucoup de stars tombées trop jeunes dans la potion magique du cinéma retombent à l'âge adulte dans la réalité, à savoir l'incognito le plus total, faute de talent. C'est un peu ce qui est arrivé à Emmanuelle Boidron que les spectateurs n'ont plus appréciée dès lors qu'elle a joué en solo. Pas surprenant quand on voit ce film sans intérêt !
Chérie 25 le 19.09.2018

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 181 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de 270345 Mademoiselle Navarro