Affiche Mafia: The Game of Survival

Critiques de Mafia: The Game of Survival

Film de (2016)

"Comment faire d'une partie de loup garou un film d'1h30 ? Vous avez 4h."

Voilà certainement l'intitulé de l'épreuve qu'a subit monsieur Sarik Andreasyan quand il a décidé de faire ce film. Non parce qu'on se le dise, c'est une partie de loup garou, en plus réaliste (quoique). On commence le film dans un décor très intéressant, bien qu'assez classique dans le genre, de la mégalopole du futur, ça donne envie, c’est joli et puis... l'émission commence, et on... Lire l'avis à propos de Mafia: The Game of Survival

Avatar Nicolas Lemaire
Nicolas Lemaire ·

Popof, tu déconnes

Le cinéma de divertissement russe, c'est un peu n'importe quoi; surtout quand ils tentent d'imiter les américains en mêlant un principe de la pop culture occidentale au jeu de colo par excellence, le Loup-garou. Un Battle Royale (certes japonais de base, mais démocratisé plus tard par les Hunger Games et... Lire la critique de Mafia: The Game of Survival

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Survival Game !

Le cinéma russe est parfois étonnant. Avec Survival Game, il livre un film aussi ambitieux visuellement et thématiquement… que raté sur bien trop de points… Nous sommes en 2072 et le jeu de carte Mafia est devenu une émission de téléréalité ultra-populaire dans laquelle sont désignés en début de partie 2 mafieux. Avec 11 joueurs, le but sera de trouver les mafieux. Mais attention, les... Lire la critique de Mafia: The Game of Survival

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

J'ai peur des clapiotes ! J'espère ne jamais avoir de votes contre moi !

Heureusement, ce jeu n'existe pas encore. Je ne devrais jamais faire face à une armée de clapiotes enragées de mon vivant. La 75ème édition du jeu Mafia va commencer. On est à Moscou, en 2072. C'est le jeu le plus populaire de tous les temps. Les audiences de ce programme sont ahurissantes, les rues sont désertes lors de sa diffusion. Onze personnes vont donc tenter de gagner le prix... Lire l'avis à propos de Mafia: The Game of Survival

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Mafia: The Game of Survival par Preedatoor

Mourir est une distraction Mafia est une émission télévisuelle dans lequel le gagnant s’enrichit, et les perdants meurent. Quand on regarde la bande annonce de ce film on se dit : "encore un film avec des effets spéciaux sans histoire, qui est juste du spectacle". Et bien je vous annonce que c'est pire que cela. Pour ma part, je vais être... Lire l'avis à propos de Mafia: The Game of Survival

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

"Le jeu de la mort"

Moscou 2072, dans une ville où les vestiges de l'ancien régime côtoient d'immenses tours tentaculaires rappelant Gotham city, les rues semblent désertes. Et pour cause, «Mafia», un jeu télévisé remporte tous les records d'audience. Dans une société à la «1984» d' Orwell, le voyeurisme atteint son paroxysme dans ce jeu qui voit 11 candidats issus de toutes classes sociales, lutter pour leur... Lire l'avis à propos de Mafia: The Game of Survival

Avatar RAF43
RAF43 ·