Affiche Magic Baskets

Critiques de Magic Baskets

Film de (2003)

Critique de Magic Baskets par Cine2909

Attention, film interdit aux plus de 12 ans à moins d'être un fan inconditionnel de basket-ball et de la célèbre ligue NBA. Si les jeunes filles se délectent avec l'histoire de Cendrillon, les garçons trouveront leur bonheur avec Magic baskets nettement moins glamour. On pardonnera alors peut-être plus facilement ce scénario quand même très naïf qui nous permet néanmoins de voir les stars de... Lire l'avis à propos de Magic Baskets

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Quand les 3 premières minutes vous disent tout du film

Une comédie américaine pour enfants / adolescents complètement nulle, dans le sens où 1) ce n'est jamais drôle et 2) dès le début du film, on connaît déjà la fin et tous les rebondissements qu'il va y avoir pour nous y mener. Après, si vous avez des enfants, vous regardez ça avec eux, ils seront contents. Lire l'avis à propos de Magic Baskets

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Magic Baskets par fabselenators

un très bon divertissement qui se regarde en famille qui est très bien écrit et très bien interprété par des jeunes acteurs très talentueux .une histoire qui fait rêver et qui montre que tout est possible. a regarder avec toute la famille Lire la critique de Magic Baskets

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Magic Baskets par Fabios Fabios

un très bon divertissement qui se regarde en famille qui est très bien écrit et très bien interprété par des jeunes acteurs très talentueux .une histoire qui fait rêver et qui montre que tout est possible. a regarder avec toute la famille Lire l'avis à propos de Magic Baskets

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·