Advertisement
Affiche Magic Mike XXL

Critiques de Magic Mike XXL

Film de (2015)

Critique de Magic Mike XXL par Mr-Vladdy_Crane

Contre toute attente, alors même que je n’étais clairement pas le public visé, j’avais bien aimé le premier « Magic Mike » que je trouvais divertissant. Du coup, même si la bande annonce n’attisait pas plus ma curiosité que ça, et malgré le fait que je ne sois toujours pas le public visé, je me suis quand même déplacé en salles pour voir la suite à savoir « Magic Mike XXL ». Quelle ne... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Insomnie quand tu nous tiens...

Je me demande encore pourquoi je me suis laissé embarquer à regarder ce film... Le premier opus était déjà foncièrement mauvais, ça ne pouvait s'arranger. Mais en plus, les acteurs (pour ceux qui restent) sont un peu atteints par la limite d'âge pour susciter un tel engouement. Botox, Maxsterone et Sterodrol ne suffisant plus visiblement. Un "Full monty" à son insu, dans le sens où nous ne... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Critique de Magic Mike XXL par FuckCinephiles

167 millions de dollars de recettes dans le monde pour 7 de budget, pas étonnant que Magic Mike appelait à devenir une franchise, et XXL de surcroit. Logique en même temps, des beaux gosses made in Hollywood se trémoussant devant la caméra avec les biscottos tous sortis et autres six pack bien dessinés et huilés, il n'y a rien de plus vendeur au sein de la gente féminine - mais pas que.... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Objectification sexuelle

Magic Mike premier du nom était le film qui avait permis à Soderbergh d'arrêter d'enchaîner les navets finis depuis quelques années et à Tatum de tourner dans son premier bon film ! Ô joie ! Seulement voilà, l'argent appelle l'argent... et "on" (sans doute le tout puissant) décide qu'il faut une suite à l'histoire pourtant bien close de Magic Mike. Bon, pourquoi pas ? Je veux dire des films... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Moizi
Moizi ·

Magic Mike XXS

Mais WTF ? Je viens de voir le film en blu-ray, gentiment offert à ma femme à Noël vu qu'elle avait bien aimé le premier, que moi-même j'avais trouvé divertissant. Mais là... Que s'est-il passé ? Le réalisateur fait table rase du premier film avec une nonchalance insultante et se débarrasse de Dallas (Matthew McConaughey), du Kid, et de la petite amie que Channing "Magic Mike" Tatum... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Une dernière virée

Magic Mike XXL était l'un des films que j'attendais le plus cette année tant sa bande annonce m'attirait. C'est donc en enchainant directement après avoir vu Southpaw, une œuvre dure et poignante, que j'ai enfin vu ce long-métrage. Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi j'espérais m'attendre. Nous suivons donc la dernière virée d'un groupe de showmen professionnels... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar François_G_
François_G_ ·

Very Bad Mike XXS

Faire une suite à "Magic Mike" ? Bon. OK. Pourquoi pas... Comment ? Sans Matthew McConaughey ! (trop cher) Ah... Ni Alex Pettyfer ?... Même pas la jolie Cody Horn ?!... Mais il reste qui alors ?... Ben pas grand chose ! Channing Tatum trouvait que les autres membres de la troupe des strip-teasers n'avaient pas été assez mis en valeur dans le premier film et veut corriger le tir avec cette... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Jean-François Sturm
Jean-François Sturm ·

Critique de Magic Mike XXL par Christine Deschamps

Channing Tatum est un excellent danseur, passons là-dessus, c'est acquis, et c'est ce qui lui vaut d'être là, parce que si on se focalise sur la subtilité de son jeu d'acteur, on en est pour ses frais. Regardons-le virevolter, donc, notamment dans une scène d'anthologie se déroulant dans un atelier de bricolage et faisant immanquablement penser au pétage de plombs libérateur du héros de... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·

Le film gonflette.

Les quelques années de la soi-disant retraite de Steven Soderbergh auront été très productives ; deux saisons d'une série télé réalisée par ses soins, des productions (dont CitizenFour), et le retour à Magic Mike. Néanmoins, il ne réalise pas cette suite, laissée à son fidèle assistant Gregory Jacbos, mais sa patte est quand même présente, car Soderbergh assure à nouveau la photo, le montage... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Magic Mike XXL

Voilà ce que nous avions écrit sur le premier film : « Magic Mike nous parle de Mike, entrepreneur le jour, Strip-teaseur la nuit... Le scénario ne va pas beaucoup plus loin! Le reste, c'est dialogues lents et vides tout comme la mise en scène. Le seul intérêt réside dans la vision d'hommes musclés et aguicheurs pour ceux et celles qui aiment ça! Mais je vous conseille de regarder des... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·