Affiche Magic Mike XXL

Critiques de Magic Mike XXL

Film de (2015)

The last show

Cela fait quelque temps que j'ai vu le premier volet, difficile de dire si j'ai vraiment préféré cette suite comme ma note l'indique. J'ai trouvé que le scénario était parfois un peu facile et que ça manquait un peu de conflit. En revanche, le côté biographique m'a beaucoup plus ainsi que les questions posées par le film au travers de scènes plutôt bien écrites. Contre toute attente... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Fatpooper ·

Boursouflé

Le premier m'avait plu, mais il avait l'avantage d'être réalisé par Steven Soderbergh. Il cède sa place ici à un illustre inconnu, qui le restera longtemps encore je pense. Le résultat est très fade. Le film ne raconte rien. C'est un grand vide comblé par beaucoup de blabla inutile et ... vide. À la rigueur, que ça ne raconte rien, passe encore, s'il y a quelque chose à côté. Mais là, pas... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar titiro
titiro ·

Des abdos, des mecs, une scène.

Ah enfin ! Je voulais juger par moi-même si un film fait de mecs presque nus qui dansent devant des femmes en furie pouvait me plaire, et bien pas vraiment. Mis à part le fait que oui, c'est toujours agréable de voir des hommes taillés comme eux se trémousser sur une scène, le film a été ennuyant et long. Pas vraiment d'histoire, on a un Mike impliqué dans sa vie de tous les jours et 10... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar BottleOfSmoke
BottleOfSmoke ·

Insomnie quand tu nous tiens...

Je me demande encore pourquoi je me suis laissé embarquer à regarder ce film... Le premier opus était déjà foncièrement mauvais, ça ne pouvait s'arranger. Mais en plus, les acteurs (pour ceux qui restent) sont un peu atteints par la limite d'âge pour susciter un tel engouement. Botox, Maxsterone et Sterodrol ne suffisant plus visiblement. Un "Full monty" à son insu, dans le sens où nous ne... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Objectification sexuelle

Magic Mike premier du nom était le film qui avait permis à Soderbergh d'arrêter d'enchaîner les navets finis depuis quelques années et à Tatum de tourner dans son premier bon film ! Ô joie ! Seulement voilà, l'argent appelle l'argent... et "on" (sans doute le tout puissant) décide qu'il faut une suite à l'histoire pourtant bien close de Magic Mike. Bon, pourquoi pas ? Je veux dire des films... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Moizi
Moizi ·

Magic Mike XXS

Mais WTF ? Je viens de voir le film en blu-ray, gentiment offert à ma femme à Noël vu qu'elle avait bien aimé le premier, que moi-même j'avais trouvé divertissant. Mais là... Que s'est-il passé ? Le réalisateur fait table rase du premier film avec une nonchalance insultante et se débarrasse de Dallas (Matthew McConaughey), du Kid, et de la petite amie que Channing "Magic Mike" Tatum... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Critique de Magic Mike XXL par FuckCinephiles

167 millions de dollars de recettes dans le monde pour 7 de budget, pas étonnant que Magic Mike appelait à devenir une franchise, et XXL de surcroit. Logique en même temps, des beaux gosses made in Hollywood se trémoussant devant la caméra avec les biscottos tous sortis et autres six pack bien dessinés et huilés, il n'y a rien de plus vendeur au sein de la gente féminine - mais pas que.... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Une vulgarité XXL

Magic Mike XXL est un film américain réalisé par Gregory Jacobs, sorti en 2015. C'est la suite de Magic Mike (2012), produit et réalisé par Steven Soderbergh, qui est directeur de la photographie et monteur sur cette suite. Résumé Trois ans après avoir abandonné sa vie de stripteaseur, Mike Lane (Channing Tatum) est devenu concepteur de meubles et d’aménagements intérieurs.... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Magic Mike XXL par DanielOceanAndCo

Je n'avais accordé que deux étoiles au premier pourtant signé par Steven Soderbergh, j'accorde aujourd'hui la note inférieure à "Magic Mike XXL" qui est basiquement le même film (après tout, il n'y a pas deux cent milles façons de se mettre à poil) qu'on a transformé en road-movie mais ici, tout m'a semblé forcé que ce soit les rencontres avec tous les personnages féminins incarnés par Amber... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Very Bad Mike XXS

Faire une suite à "Magic Mike" ? Bon. OK. Pourquoi pas... Comment ? Sans Matthew McConaughey ! (trop cher) Ah... Ni Alex Pettyfer ?... Même pas la jolie Cody Horn ?!... Mais il reste qui alors ?... Ben pas grand chose ! Channing Tatum trouvait que les autres membres de la troupe des strip-teasers n'avaient pas été assez mis en valeur dans le premier film et veut corriger le tir avec cette... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Jean-François Sturm
Jean-François Sturm ·