Affiche Magic Mike XXL

Critiques de Magic Mike XXL

Film de (2015)

Magic Mike XXS

Mais WTF ? Je viens de voir le film en blu-ray, gentiment offert à ma femme à Noël vu qu'elle avait bien aimé le premier, que moi-même j'avais trouvé divertissant. Mais là... Que s'est-il passé ? Le réalisateur fait table rase du premier film avec une nonchalance insultante et se débarrasse de Dallas (Matthew McConaughey), du Kid, et de la petite amie que Channing "Magic Mike" Tatum... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Critique de Magic Mike XXL par DanielOceanAndCo

Je n'avais accordé que deux étoiles au premier pourtant signé par Steven Soderbergh, j'accorde aujourd'hui la note inférieure à "Magic Mike XXL" qui est basiquement le même film (après tout, il n'y a pas deux cent milles façons de se mettre à poil) qu'on a transformé en road-movie mais ici, tout m'a semblé forcé que ce soit les rencontres avec tous les personnages féminins incarnés par Amber... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Magic Mike XXL par FuckCinephiles

167 millions de dollars de recettes dans le monde pour 7 de budget, pas étonnant que Magic Mike appelait à devenir une franchise, et XXL de surcroit. Logique en même temps, des beaux gosses made in Hollywood se trémoussant devant la caméra avec les biscottos tous sortis et autres six pack bien dessinés et huilés, il n'y a rien de plus vendeur au sein de la gente féminine - mais pas que.... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Objectification sexuelle

Magic Mike premier du nom était le film qui avait permis à Soderbergh d'arrêter d'enchaîner les navets finis depuis quelques années et à Tatum de tourner dans son premier bon film ! Ô joie ! Seulement voilà, l'argent appelle l'argent... et "on" (sans doute le tout puissant) décide qu'il faut une suite à l'histoire pourtant bien close de Magic Mike. Bon, pourquoi pas ? Je veux dire des films... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Moizi
Moizi ·

Insomnie quand tu nous tiens...

Je me demande encore pourquoi je me suis laissé embarquer à regarder ce film... Le premier opus était déjà foncièrement mauvais, ça ne pouvait s'arranger. Mais en plus, les acteurs (pour ceux qui restent) sont un peu atteints par la limite d'âge pour susciter un tel engouement. Botox, Maxsterone et Sterodrol ne suffisant plus visiblement. Un "Full monty" à son insu, dans le sens où nous ne... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

The last show

Cela fait quelque temps que j'ai vu le premier volet, difficile de dire si j'ai vraiment préféré cette suite comme ma note l'indique. J'ai trouvé que le scénario était parfois un peu facile et que ça manquait un peu de conflit. En revanche, le côté biographique m'a beaucoup plus ainsi que les questions posées par le film au travers de scènes plutôt bien écrites. Contre toute attente... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Fatpooper ·

hot and sexy

3 ans après "Magic Mike" , quelle heureuse surprise de découvrir le tournage d'une suite des aventures de cette sulfureuse bande de strip-teasers. Non plus réalisé par Steven Soderbergh (mais qui gravite autour en tant que producteur et monteur) mais par Gregory Jacobs son assistant; on retrouve donc plus ou moins la même ambiance mais le côté drame en moins. Car oui dans ce film tout n'est... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar laeti23
laeti23 ·

Critique de Magic Mike XXL par pierrick_D_

Trois ans après avoir abandonné son groupe de strip-teaseurs,Mike est devenu artisan menuisier.Il ne peut cependant pas résister à l'envie de retrouver ses potes pour une dernière tournée à travers les USA qui doit s'achever à la Convention,une sorte de festival national des chippendales américains.Le strip-tease masculin est encore une de ces conneries typiquement américaines qui ont fini... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Une vulgarité XXL

Magic Mike XXL est un film américain réalisé par Gregory Jacobs, sorti en 2015. C'est la suite de Magic Mike (2012), produit et réalisé par Steven Soderbergh, qui est directeur de la photographie et monteur sur cette suite. Résumé Trois ans après avoir abandonné sa vie de stripteaseur, Mike Lane (Channing Tatum) est devenu concepteur de meubles et d’aménagements intérieurs.... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Very Bad Mike XXS

Faire une suite à "Magic Mike" ? Bon. OK. Pourquoi pas... Comment ? Sans Matthew McConaughey ! (trop cher) Ah... Ni Alex Pettyfer ?... Même pas la jolie Cody Horn ?!... Mais il reste qui alors ?... Ben pas grand chose ! Channing Tatum trouvait que les autres membres de la troupe des strip-teasers n'avaient pas été assez mis en valeur dans le premier film et veut corriger le tir avec cette... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Jean-François Sturm
Jean-François Sturm ·