Affiche Magic Mike XXL

Critiques de Magic Mike XXL

Film de (2015)

Critique de Magic Mike XXL par Gheek

Pour moi, c'est la pire suite de films; totalement inutile. Le scénario, si on peut l'appeler comme ça, est quasi nul; le film se finit comme il commence sans rien apporter à l'intrigue principale. Pour être honnête, j'apprécie plus que de raisons la gente masculine mais même là les spectacles m'ont fait ni chaud ni froid. Channing Tatum passe de moins en moins pour ma part, je le trouve... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Gheek
Gheek ·

Ho l'erreur!

Je pensait qu'il s'agissait du 1 dont on m'avait dit tant de bien... J'ai pas compris. Alors je me suis renseigné et j'ai vu que c'était juste une suite commerciale. Sans saveur, sans scénario, c'est nul. Ça doit valoir un Street Dance ou un truc du genre. C'est plutôt des vidéos de danse sexy qui s'enchaînent, ce n'est pas un film. Aucune saveur, les personnages ne sont pas développé, ce... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Critique de Magic Mike XXL par Laurent de Paris

J’avais trouvé le 1er opus très réussi et il n’appelait pas de suite. Celle-ci a été manifestement faite pour faire du fric et hélas Soderbergh à la mise en scène et Matthew Mc Connaughey ne sont plus là. Malgré l’absence totale d’enjeux scénaristiques, je n’ai pas trouvé cette suite nulle, loin de là. Il y a un côté road movie entre potes, plein de désenchantement qui m’a plu ; c’est sympa... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Laurent de Paris
Laurent de Paris ·

Des abdos, des mecs, une scène.

Ah enfin ! Je voulais juger par moi-même si un film fait de mecs presque nus qui dansent devant des femmes en furie pouvait me plaire, et bien pas vraiment. Mis à part le fait que oui, c'est toujours agréable de voir des hommes taillés comme eux se trémousser sur une scène, le film a été ennuyant et long. Pas vraiment d'histoire, on a un Mike impliqué dans sa vie de tous les jours et 10... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar BottleOfSmoke
BottleOfSmoke ·

La vie selon Mike

Autant le premier Magic Mike fut un plaisir coupable, avec des scènes cheesy et un scénario pas très abouti. Autant ce second volet est un vrai bon divertissement. C'est évident qu'on ne va pas voir un film du nom de Magic Mike XXL pour son contenu philosophique et ses personnages de haute volée nous déclamant des dialogues en alexandrin. Mais - car il y a un mais - force est de constater que... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Weliany
Weliany ·

Un Mike en petite tenue et en petite forme

Tout semblait annoncé dans le titre : MAGIC MIKE XXL promettait d’être plus énorme que le premier volet, mais pas sur le terrain de la subtilité. Promesse tenue. Ce nouvel épisode des aventure de « Magic Mike et cie » est plus sexy, plus vulgaire, plus démonstratif que son prédécesseur. Sous couvert d’une histoire aux allures de road movie et reposant sur le concept «de der des der »... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar CLaze
CLaze ·

Critique de Magic Mike XXL par Quintin Leneveu

Fini les discussion économique et les personnage développé, place à l'action. Voilà à peu près comment résumé ce second volet de "Magic Mike". Après un premier film porté de main de maître par Steven Soderbergh, ce dernier passe la main (tout en s'occupant de l'image et du montage de ce film) à un nouveau réalisateur qui délaisse les discussions du premier film pour n'y mettre qu'un road... Lire l'avis à propos de Magic Mike XXL

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Critique de Magic Mike XXL par Cine2909

Le premier épisode m’avait déjà laissé de glace, cette suite est dans le même registre. Steven Soderbergh délaisse la réalisation au profit de Gregory Jacobs et nous voilà embarqué pour un road-trip entrecoupé de danses lascives à fortes connotations sexuelles. En dehors de ça, l’intérêt s’effeuille rapidement d’autant plus que le show final est assez décevant ; on appréciera toutefois la... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Magic Mike XXL par Marvelll

Magic Mike XXL est un feel good road movie. Surprenant quand on se rappelle du premier opus et son approche quasi-documentaire. Quoiqu’il en soit, en esprit insouciant, je l’ai préféré au premier notamment grâce aux rôles secondaires désormais plus importants et aux séances de strip plus spectaculaires. Et puis, j’ai toujours aimé les road movies. En tout cas, il vaut mieux que sa réputation... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Magic Mike XXL par Selenie

On retrouve donc Mike qui est devenu entrepreneur et qui décide de retrouver sa troupe pour un dernier round. Le film passe de façon monotone de discussion en groupe (façon tupperware) à un show plus ou moins inspiré. Autrement, sur le fond, le film n'a rien à dire, on est sur le route avec eux mais on s'ennuie... Lire la critique de Magic Mike XXL

Avatar Selenie
Selenie ·