Bande-annonce
Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

(2012)
12345678910
Quand ?
5.4
  1. 190
  2. 285
  3. 478
  4. 781
  5. 1213
  6. 1532
  7. 1178
  8. 460
  9. 105
  10. 35
  • 6.3K
  • 96
  • 708

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse...

Casting : acteurs principauxMais qui a re-tué Pamela Rose ?

Casting complet du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Match des critiques
les meilleurs avis
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
VS
Une re-bonne surprise !

Rien que le titre est mythique, j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu ça pour la première fois, bon y avait aussi l'effet de surprise parce je ne m'attendais pas du tout à une suite. (réalisé par Kad & O en plus !) Comme j'ai déjà lu dans une autre critique, c'est typiquement le DVD qui va se retrouver entre La Cité de la Peur et Astérix Mission Cléopatre (avec aussi Dumb & Dumber et mes DVDs des Robins Des Bois comme voisins). Je suis un grand fan de tout ce que font Kad & O, et...

30 4
Avatar parasaurolophus
4
parasaurolophus
La grosse déception

Depuis la Grosse Emission, Kad et O sont spécialistes de l'absurde industriel. Industriel, parce qu'un bon concept (le Kamoulox ou les Jean-Michel) était toujours décliné à la chaîne, sans imagination, jusqu'à l’écœurement du spectateur. Depuis cette époque, leurs procédés d'écriture sont très prévisibles, chaque sketch d'une même famille suivant systématiquement le même schéma. C'est un peu comme s'ils avaient trouvé la formule miracle de l'humour absurde en 1995, et qu'ils l'appliquaient à... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

6
Critiques : avis d'internautes (129)
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Duo d'enfer.

Chacun peinant à retrouver les faveurs du public, l'un en tant que comédien, l'autre en tant que cinéaste, Kad Merad et Olivier Baroux ressuscitent les agents Bullit et Ripper, pile dix ans après le sympathique délire signé Eric Lartigau, qui laisse sa place ici au duo comique. Alors oui je sais, le scénario n'est qu'une suite de gags qui a sûrement été rédigé sur un pepito à l"heure du goûter... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

14
Avatar Gand-Alf
5
Gand-Alf ·
Mais qui a re-tué Kad&O ?

Ca essaye de faire "aussi bien" que le premier, ça essaye de se donner un genre "cité de la peur"... Mais, ça ne fait que citer et franchement ça fait peur de voir jusqu'où le cinéma peut aller parfois. C'est lourd. C'est long. On rigole peu. On se fait limite chier. Pas aussi nul que "Un Ticket pour l'Espace" mais on s'en rapproche... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

5 2
Avatar Mikolaj
3
Mikolaj ·
Découverte
Même qu'à la fin, tu sauras peut-être si cette nuit-là il lui a touché les tétons. Ouais.

(Légers spoilers sur le contenu des blagues, méfiance) Bon. J'adore Kad&O, j'adore leur humour totalement débile, complètement non-sens, leurs sketchs délirants, et bien sûr le premier Pamela Rose, qui m'avait arraché des larmes de rire et m'avait fait découvrir une petite pépite du cinéma comique français, à ranger sur l'étagère entre Mission Cléopâtre et La Cité de la peur. C'est donc sans... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

8
Avatar Bluebell
7
Bluebell ·
Pour adeptes du Camoulox exclusivement

Dans son genre, c'est efficace. Il faut bien évidemment l'état d'esprit adéquat, mais dans la tradition des ZAZ ou des Nuls, Kad & 0 n'ont pas trop à rougir. Ce n'est pas toujours facile de tenir 1h37 avec un gag par réplique et certaines font moins mouche que d'autres. Mais oser ouvrir une même porte autant de fois ou proposer de vendre Michel Drucker au Qatar pour financer le tunnel reliant... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

7
Avatar Sergent Pepper
7
Sergent Pepper ·
C'est pas un cadeau de Kad et O

En préambule je tiens à dire que j'aime beaucoup le premier film et je suis le premier à défendre. C'est donc avec une attente certaine que je souhaitais un nouveau volet... Le film démarre et le premier gag, bien hilarant met en appétit...ensuite, très vite, on passe de l'excitation à l'appréhension.....puis à la fin du film ce fût de la consternation. Mis à part 3 gags qui m'ont fait... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

8 3
Avatar Rano84
4
Rano84 ·
Toutes les critiques du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (129)
Bande-annonce
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?