Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Film de et (2012)

Duo d'enfer.

Chacun peinant à retrouver les faveurs du public, l'un en tant que comédien, l'autre en tant que cinéaste, Kad Merad et Olivier Baroux ressuscitent les agents Bullit et Ripper, pile dix ans après le sympathique délire signé Eric Lartigau, qui laisse sa place ici au duo comique. Alors oui je sais, le scénario n'est qu'une suite de gags qui a sûrement été rédigé sur un pepito à l"heure du goûter... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une re-bonne surprise !

Rien que le titre est mythique, j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu ça pour la première fois, bon y avait aussi l'effet de surprise parce je ne m'attendais pas du tout à une suite. (réalisé par Kad & O en plus !) Comme j'ai déjà lu dans une autre critique, c'est typiquement le DVD qui va se retrouver entre La Cité de la Peur et Astérix Mission Cléopatre (avec aussi Dumb & Dumber et mes... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar owimboweh
owimboweh ·

Pour adeptes du Camoulox exclusivement

Dans son genre, c'est efficace. Il faut bien évidemment l'état d'esprit adéquat, mais dans la tradition des ZAZ ou des Nuls, Kad & 0 n'ont pas trop à rougir. Ce n'est pas toujours facile de tenir 1h37 avec un gag par réplique et certaines font moins mouche que d'autres. Mais oser ouvrir une même porte autant de fois ou proposer de vendre Michel Drucker au Qatar pour financer le tunnel reliant... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Le retour de la vengeance

Retour gagnant pour le duo de flics le plus incapable du FBI, j'ai nommé Bullit & Ripper. Même si certains gags sont vraiment lourds (la porte qui s'ouvre et se referme cinq ou six fois) et si on a affaire à une succession de sketches plutôt qu'à un film ; le résultat est là : on se marre! Kad et Olivier n'ont semble-t-il rien perdu de leur humour barré et de leur sens de... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

C'est pas un cadeau de Kad et O

En préambule je tiens à dire que j'aime beaucoup le premier film et je suis le premier à défendre. C'est donc avec une attente certaine que je souhaitais un nouveau volet... Le film démarre et le premier gag, bien hilarant met en appétit...ensuite, très vite, on passe de l'excitation à l'appréhension.....puis à la fin du film ce fût de la consternation. Mis à part 3 gags qui m'ont fait... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Rano84
Rano84 ·

Le Colonel Moutarde, dans la cuisine, avec le chandelier.

Certes, ce n'est pas le film de l'année (ou plutôt de l'année dernière), mais ça reste dans l'esprit. Souvent dans l'humour gras et lourdingue, parfois assez fin, Kad&O nous proposent une deuxième couche après le succès de "Mais qui a tué Pamela Rose ?" On sait pourquoi on paye (ou pas, c'est selon). Moi je voulais passer un bon moment et rire un bon coup, c'est ce que j'ai eu. On a une... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Embrouille
Embrouille ·

La grosse déception

Depuis la Grosse Emission, Kad et O sont spécialistes de l'absurde industriel. Industriel, parce qu'un bon concept (le Kamoulox ou les Jean-Michel) était toujours décliné à la chaîne, sans imagination, jusqu'à l’écœurement du spectateur. Depuis cette époque, leurs procédés d'écriture sont très prévisibles, chaque sketch d'une même famille suivant systématiquement le même schéma. C'est un peu... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar parasaurolophus
parasaurolophus ·

Chewing-gum in the sky !

Quel plaisir de retrouver le plus grand duo des Etats-Unis of America ! Richard Bullit et Douglas Ripper repartent à l'aventure pour notre plus grand bonheur : ça fait un petit moment que je n'avais pas autant ri devant une comédie made in France. Evidemment, l'humour est assez spécial, et ne plaira pas forcément à tout le monde, mais la bêtise est parfaitement assumée et on ne peut qu'adhérer.... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par blazcowicz

Presque 10 ans que Mais qui a tué Pamela Rose est sorti, ça paraît difficile à croire. D’un côté, ça ne nous rajeunit pas, de l’autre, ça fait presque autant de temps que le duo n’a pas joué dans une comédie correcte. Difficile aussi de croire qu’ils ont pu passer en moins d’une décennie de duo comique absurde et créatif (ah le Kamoulox…) à participer voire créer des projets tout juste dignes de... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar blazcowicz
blazcowicz ·

L'absurde est un genre qui mérite un minimum de sérieux. 9ans après, Kad&O semblent l'avoir oublié.

9 ans. Voilà 9 ans que les agents Bullit et Riper sont venus livrer une comédie absurde bien menée, pastiche des buddy movie américains, devenue largement culte depuis (et c'est un adepte qui parle). Le duo patronymique Kad & Olivier, à l'apogée de leur carrière en duo à l'époque, signait leur premier film sur grand écran avec l'aide (précieuse) d'Éric Lartigau à la réalisation. Alors forcément... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar guitt92
guitt92 ·