Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Film de et (2012)

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Selenie

9 ans après un premier opus plutôt novateur Kad et O signe eux-même cette suite qui n'a plus rien, elle, de nouveau. Les gags se suivent à une bonne vitesse de croisière mais ils manquent curellement de créativité. On a l'impression que Kad et O se refont un best-of. Certe quelques bonnes idées, toujours cette multitude de références à la culture américaine qui au final finissent par nous... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Selenie
Selenie ·

Qui a mis du cinéma français dans mon Kad & O ?

Il existe deux sortes de Kad & Olivier, tout comme Dr Jekyll possède son Mr Hyde, Kadour Merad & Olivier Baroux possèdent eux aussi leurs jumeaux démoniaques : les premiers sont de fantastiques comiques des années 90, début 2000, qui réalisent des sketchs et des films bourrés d'humour (Kamoulox, Mais qui a tué Pamela Rose...), et les autres sont certes de bons comédiens, mais qui jouent et... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Ryve

Ce film confirme que les comédies américaines en font toujours trop, et que les comédies françaises manquent cruellement de pêche. A part quelques gags bien amenés, cette suite d'un film bas du front l'est tout autant et malheureusement on passera plus de temps à pester sur la petitesse des blagues que d'en rire... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Ryve
Ryve ·

Humour ou Mouru ?

Un jeu essentiellement centré sur des poncifs. Finalement, à part deux phrases inversées qui pourront faire rire ceux qui la comprendront, le tout se révèle assez poussif. Si le premier film bénéficiait de l'originalité, le second volet n'a pas cette qualité. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Coca Cola for you…

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, c’est de l’humour absurde en barre. Complètement dénué de scénario mais tellement rempli de gags, le film de Kad Merad et Olivier Baroux fait chauffer les zygomatiques. C’est un plaisir de retrouver l’humour du duo : absurde mais propre. Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Bullit & Riper are back!

Dix ans après la première enquête du duo, les deux agents reviennent à Bornsville pour élucider une nouvelle affaire liée à Pamela Rose. De gags en gags, de situations ridicules en situations ridicules, Kad et Olivier réussissent à retrouver l'humour qui a fait leur succès. C'est drôle, très drôle même ! Attention, prévoir un échauffement des zygomatiques ! Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Nemi

le deuxième vaut au moins le premier. si tu aimes les américains of America, les Fuego, Carlos, et Buffalo Gilles. et n'oubliez pas d'attendre la fin du générique pour la traditionnelle petite blague de la fin. (Oui, je dis ça pour tous les gens qui sont partis trop tôt et qui ne sauront donc pas.) Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Nemi
Nemi ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Timothé Poulain

On est en dessous du mauvais tellement l'humour est lourd dans ce film destiné aux enfants de 3 ans qui se marrent encore lorsque l'on dit"prout" devant eux. D'une certaine façon, ce film atteint des sommets... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Timothé Poulain
Timothé Poulain ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par LudovicRopars

La première partie, dans la veine du premier volet, est de qualité. Ensuite, le film se perd dans un humour pas toujours très drôle et dans du déjà-vu. Les seconds rôles sont vraiment pas au top (Omar Sy sous-exploité, Laurent Laffite décevant...). Vient vérifier le fait que les suites sont toujours (ou presque) moins bonnes que les films originaux. Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar LudovicRopars
LudovicRopars ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Sscrew49

Mais qui a re-tué Pamela Rose n'est pas un film pathétique. Et c'est déjà pas mal. En effet, même si c'est naze ça s'est regardé sans que j'en sois trop concerné. Mais bon, l'humour de répétition dont Kad et O font part on ne peut pas dire que ce soit inventif. Pas plus que le fait de réexploiter la même blague - pourtant bonne à l'origine - du "Tu veux un scotch ?" Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·