Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Film de et (2012)

Mais qui a re-tué Kad&O ?

Ca essaye de faire "aussi bien" que le premier, ça essaye de se donner un genre "cité de la peur"... Mais, ça ne fait que citer et franchement ça fait peur de voir jusqu'où le cinéma peut aller parfois. C'est lourd. C'est long. On rigole peu. On se fait limite chier. Pas aussi nul que "Un Ticket pour l'Espace" mais on s'en rapproche... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Mikolaj
Mikolaj ·

Le retour de la vengeance

Retour gagnant pour le duo de flics le plus incapable du FBI, j'ai nommé Bullit & Ripper. Même si certains gags sont vraiment lourds (la porte qui s'ouvre et se referme cinq ou six fois) et si on a affaire à une succession de sketches plutôt qu'à un film ; le résultat est là : on se marre! Kad et Olivier n'ont semble-t-il rien perdu de leur humour barré et de leur sens de... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Pom_Pom_Galli

En général, quand un duo comique effectue son grand retour avec la suite d'un film désormais culte, c'est un échec. Qui plus est lorsque l'un des acteurs a joué dans la moitié des mauvaises comédie française, à tel point que la seule vue de son crane chauve sur une affiche nous fait craindre le pire. Mais fort heureusement, et contre toute attente, "mais qui a re-tué Pamela Rose" est une réussite.... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Mao

J'avais un peu peur avant d'y aller. Kad Merad, la nouvelle coqueluche du cinéma français après "Bienvenue chez les chtis" saura-t-il revenir à l'humour de ses débuts ? La réponse est oui ! Il fait même preuve d'auto-dérision lorsque dans une scène un mec random passe à côté de lui et lui chuchote : "Tu joue trop !". Après tant d'années on pouvait en douter mais le duo Kad et Olivier fonctionne... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Mao
Mao ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Soreign

C'était peut-être drôle la première fois, c'était peut-être inattendu la première fois, c'était peut-être bien filmé, réalisé et joué la première fois. Oui mais la 2nd fois c'est un beau navet et rien d'autre. L'histoire n'a rien de drôle ni n'a de bon rebondissement, la comédie est.. comme l'a très bien dit guitt92, absurde mais sans sérieux. Bref c'est plus drôle, c'est plus marrant, c'est... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Soreign
Soreign ·

Mais qui a re-trouvé Kad & Olivier ?!

Il est de ces films qui n'ont aucun sens.Non vraiment , dont l'écriture du scénario est légère et dont le but n'est que tenter de nous divertir , voire de nous faire rire.Le genre de film qu'on regarde des milliers de fois quand il re-passe à la télé , et dont on re-sort les blagues entre copains , dans un bar , entre deux tournées ou dans la cours de récré par exemple À ce titre , Mais qui a... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar jeremydehay1
jeremydehay1 ·

Keuha ? Une suite à Mais qui a tué Pamela Rose ?

Plus de 9 ans après Mais qui a tué Pamela Rose ? film adapté de leur sketchs qu'ils faisaient sur la chaîne Comédie! , Kad et Olivier reviennent sur ce thème avec la suite, Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Le premier film avait beaucoup de références, mais n'exploitait parfois pas assez les bonnes idées qu'ils renfermait. Là, ils osent. On se dit que non, qu'ils n'oseront pas faire ce qu'on... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Truman-

Presque 10 ans après Mais qui a tué Pamela Rose la suite arrive enfin mais s’avère être vraiment pas terrible . La plupart des blagues sont juste du réchauffé par rapport au premier film , c'est pas drole mis a part quelque scène ou l'on garde le sourire mais pas de quoi rire au éclat . Après 45 minutes les réalisateur Kad et Olivier ont l'air d’être en manque énorme d'inspiration , ça tourne... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Truman-
Truman- ·

KDO is back !

Dès le début, on se marre. Et pour cause, le film commence comme n'importe quel film, on entend une voix-off raconter quelque chose. Quand, tout d'un coup, le film est coupé et on peut lire un message ou il est indiqué "Pour raisons de budgets, nous sommes obligé de délocaliser la voix-off en Chine". Le film recommence et à la place de la voix-off précédente, on a une voix-off avec un accent... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar VictorHa
VictorHa ·

Un Kad&O de Noel raté

Il fait noir et j'ai du pop corn... Non c'est pas vrai j'avais pas de pop corn mais vous savez que quand je commence comme ça c'est que ça va taper dur! Qu'on se le dise, si les gags sont bien écrit, même mieux que dans Mais qui a tué Pamela Rose, le scénario lui a sans doute été improvisé sur une feuille de PQ ou un papier de carambar. On sent que Kad et O se sont fait plaisir au détriment... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar TiphanieAndré
TiphanieAndré ·