Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Film de et (2012)

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par PatriceSteibel

Le scénario 10 ans après Kad et O reviennent à leurs premières amours avec ce film dans la lignée des films des ZAZ accumulant les gags visuels, référentiels ou absurdes. Dans ce cadre-là le scenario est juste un fil conducteur, le vrai test étant « ri-t-on ?» .Même si ils ne sont pas tous réussis leur accumulation et le bon esprit de l’ensemble finissent par emporter l’adhésion. Mention... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Matom

Le retour de Kad et O, ah, que c'est bon ! Et quand c'est réussi, c'est le pied, et je peux vous dire que la salle à pris son pied, du rire dans tous les sens, des scènes cocasses, on se moque de soi, on se moque des autres. Certains ne comprendrons pas certaines références s'ils n'ont pas vu des films comme "Intouchables" ou "Les Petits mouchoirs" mais ce n'est pas trop grave, on rit quand... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Matom
Matom ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par dauphin_discret

Qu'on soit bien d'accord, le film est nul. Le scénario n'est là que pour justifier les gags, la narration fait du grand n'importe quoi, la mise en scène est inexistante. Mais on n'est pas là pour ça. Au même titre qu'Expendables 2, cette suite fait fi de toute la cohérence du premier opus au profit d'une bonne dose d'humour agrémentée de fan service à la pelle. Alors on rit du début à la fin,... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par mgcinema

Formellement pas moche, ce PAMELA ROSE 2 ne vaudra que pour les fans hardcores, qui retrouveront là les derniers morceaux d’un duo d’humoristes en sommeil, qui n’ont pas su perpétuer ça à travers d’autres œuvres moins inspirées, il est vrai, de leur format télévisuel. Le reste, c’est bêtise sur bêtise, et quelques belles idées pour s’auto-flageller (verbalement) face à la caméra. C’est cela... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par cityhunternicky

Kad et olivier nous raconte comment le duo Bullit/Riper se reforme pour résoudre le mystère du nouveau meurtrier de Pamela Rose. Je ne sais pas si le duo a tiré les conclusions des critiques du premier film, mais on peut dire que le résultat est totalement diffèrent. Exit les moments prévisibles et peu drôles, place à du grand n’importe quoi et surtout, à des références en pagaille ! Des... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Kab

Retour de ripper et Bullit, faut vraiment aimé KdO car ça va loin très loin, une déconne à la seconde, un peu comme le premier film. Par contre, pas besoin d'avoir suivi le premier pour regarder le second. Pour ma part j'ai bien rigoler plusieurs fois, mais pas tout le temps, il y a plein de bonnes idées, peut-être un peu trop. Certains gags font poser là pour remplir une sorte de quota et... Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par hopkins

10 ans après " Mais qui a tué Pamela Rose ", le film arrive à nous surprendre grâce aux dialogues absurdes bien trouvées et des gags délirants. Kad et Olivier n'ont pas changé. Cependant un bon casting, Laurent Lafite est excellent ainsi que Omar Sy. Une parodie agréable à voir, pas une réussite mais un bon divertissement. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar hopkins
hopkins ·

Y'A T'IL 2 FLICS POUR SAUVER LE PRESIDENT?

Kad et Olivier reviennent aux States et on décidé en plus de passer derrière la camera. On sait ce qu'on regarde: parodie, gags absurdes, un re plaisir, mais il ne faudrait pas insisté pour un re-re tué Pamela Rose. Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par khadraconnection

Même si je ne suis pas un fan inconditionnel du duo Kad et Olivier, j'ai tout de même apprécié cette suite. A croire qu'ils ne sont bons que dans le potache. C'est très rare de trouver une "comédie" potable dans la filmographie de Kad. Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar khadraconnection
khadraconnection ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Willy Zacc

Pour ceux qui veulent de l'humour absurde (et parfois lourd) ils seront servis. C'est pour ça qu'on aime Pamela Rose et qu'on aime encore plus la suite. Un film avec de gros coup de mous, mais qui relève un peu le niveau de la comédie française sur ces dernières années.. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·