Affiche Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Film de et (2012)

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par VinceShepard

A part quelques bonnes idées qui font sourire, le reste est plutôt plat. On sent les deux compères beaucoup moins inspirés que dans le premier film. Pire, ils piochent même à gauche et à droite pour certains gags. Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par FrankyFockers

Blague de bébé sur blague de bébé. Le film ne se destine pas a des spectateurs de plus 8 ans et a été visiblement réalisé par deux types qui n'en ont pas plus de 5. Il faut reconnaitre en revanche que pour une comédie française pourrie, celle-ci est plutôt bien faite techniquement. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Eux tout simplement !

Et oui c'est le film de l'année mais qu'est-ce que c'est drôle ! Les jeux de mots, les comiques de situations ou même les décors tout y passe, du pur Kad & O comme j'aime !!! ps: Sans parler de tout les clins d’œils comme le fameux Kamoulox ou les petites intentions du scripte qui apparaît ect... j'adore. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar TristanP
TristanP ·

Dans la continuité

Le film est assez inégal, mais complétement dans la même veine humoristique que le premier. Les blagues ne volent pas haut, l'humour toujours aussi absurde, mais combien de fois en riant j'ai pu me dire "Mais qu'ils sont cons!" Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar flowers_hewson
flowers_hewson ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par JibeCarre

Mauvais. Tenter de faire un deuxième "Mais qui a tué Pamela Rose" était une idée inutile, qui se révèle être un fiasco. Beaucoup moins drôle (en fait il ne l'est pas du tout) que le premier opus, il se fera vite oublié, à n'en pas douter ! Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar JibeCarre
JibeCarre ·

Comédie policière parodique un peu poussive

Moins réussi que le précédent, souffre d'un problème de rythme, malgré quelques idées comiques sympa et le soin apporté à l'image (photographie soignée), Kad & Olivier ne parviennent pas à porter seuls le film, qui en reste au stade "sympa mais dispensable". Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Midor

Mort de rire une seule fois (la scène de la porte, que j'avais eu le bonheur de ne pas avoir vu dans les bandes annonces). Je m'attendais à mieux. Bien que dans la lignée du premier, ce film aurait peut être eu plus d'impact sur moi, s'il avait été fait plus tôt. Là, ça a eu un gout de réchauffer micro-onde sur la fin. Néanmoins, il n'en reste pas moins une bonne expérience. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar Midor
Midor ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par TimFaitSonCiné

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? est un film complètement lunaire, qui part dans tous les sens, bourré de références et de blagues parfois exceptionnelles. Après, ça ne va pas chercher bien loin, mais pour rigoler un bon coup, il n’y a pas eu beaucoup mieux ces derniers temps. Lire l'avis à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par ffred

Neuf ans après, Kad et Olivier remettent ça avec Pamela Rose. On pouvait s'attendre au pire avec cette (fausse) suite. Mais les deux compère ont su se renouveler en restant fidèle au concept. C'est toujours aussi loufoque voir absurde. Les gags sont parfois très mauvais mais aussi souvent très drôles. En mélangeant le tout on passe tout de même un bon moment de franche rigolade... Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par LisaBarthe

Comme beaucoup j'ai adoré l'humour absurde et potache du premier opus... Et je dois dire que je m'attendais à mieux. Certes j'ai passé un bon moment mais bien loin de la franche rigolade d'il y à 9 ans... A voir un soir de pluie ou rien d'autre ne s'offre à nous, pour la légèreté du geste :) Lire la critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar LisaBarthe
LisaBarthe ·