Une re-bonne surprise !

Avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Avatar owimboweh
Critique publiée par le

Rien que le titre est mythique, j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu ça pour la première fois, bon y avait aussi l'effet de surprise parce je ne m'attendais pas du tout à une suite. (réalisé par Kad & O en plus !)

Comme j'ai déjà lu dans une autre critique, c'est typiquement le DVD qui va se retrouver entre La Cité de la Peur et Astérix Mission Cléopatre (avec aussi Dumb & Dumber et mes DVDs des Robins Des Bois comme voisins).

Je suis un grand fan de tout ce que font Kad & O, et j'avais quand même bien peur de me retrouver face à une suite moyennement drôle, un peu comme tout bon fan de Star Wars qui flippe sa race en entendant les rumeurs sur l'épisode VII.

Mais non : bonne surprise !
(Bon le scénario c'est de la merde, mais on s'en fout.)
Les gags s'enchainent à une vitesse digne de "La Cité De La Peur", quasiment aucun temps mort : plein de références à leurs sketches et autres séries TV, les états-unis of America, un peu d'autodérision, Steve Ketchup, du comique de répétition bien lourd et débile, des chansons pourries chantées par Kad, l'avenue Lady Gaga, quelques guests (Patrick Bosso, François Morel, Claire Chazal...), les autres acteurs parfaits dans leurs rôles et plein d'autres suprises que je ne dévoilerai pas ici.

Bref, débranchez votre cerveau, regardez-moi ça et marrez vous !

- Ils m'ont dit de mettre 9 comme note.
- Oui mais 9 sur combien ?
- Je sais pas moi ils m'ont pas dit !
- Mais qui vous a pas dit ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1217 fois
28 apprécient · 6 n'apprécient pas

owimboweh a ajouté ce film à 3 listes Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Autres actions de owimboweh Mais qui a re-tué Pamela Rose ?