Bande-annonce
Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Mais qui a tué Pamela Rose ?

(2003)
12345678910
Quand ?
5.9
  1. 332
  2. 484
  3. 801
  4. 1215
  5. 2292
  6. 3886
  7. 4000
  8. 1921
  9. 559
  10. 183
  • 16K
  • 292
  • 1.3K

Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une petite ville sans histoires.

Casting : acteurs principauxMais qui a tué Pamela Rose ?

Casting complet du film Mais qui a tué Pamela Rose ?
Match des critiques
les meilleurs avis
Mais qui a tué Pamela Rose ?
VS
Mais qui a tué Johnson ?

Ça n’est pas un grand film, à n’en pas douter, mais qu’est-ce qu’il m’a fait rire, ce qui n’est pas rien, et pas si fréquent. A croire que j’adhère à l’humour proposé. Je ne suis pas certain que ce soit très flatteur pour moi, mais qu’importe. La bêtise fait rire, et ça fait drôlement du bien dans ces temps d’actualité déprimante… Déjà, le titre du plat est très bon, avec un mets qui fait la différence. Et puis la qualité d’une recette se voit dans les détails, comme les noms des...

18 2
Avatar DanielOceanAndCo
4
DanielOceanAndCo
Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par DanielOceanAndCo

Vu trois fois à sa sortie en salles en 2003, je revois "Mais qui a tué Pamela Rose?" pour la première fois et une chose est sûre, j'en avais gardé un bien meilleur souvenir. Lourdement influencé par l'humour absurde des ZAZ ("Y a-t'il un pilote dans l'avion?") et des Nuls, Kad et O et le réalisateur Eric Lartigau se reposent quasiment uniquement sur ça. Parfois ça marche, souvent pas vraiment, mais d'une manière générale, même si on ne frise pas le génial, on n'est pas non plus dans une... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques : avis d'internautes (73)
Mais qui a tué Pamela Rose ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par manusauvage

Mais qui a tué Pamela Rose ?, c'est un peu une partie de Kamoulox géante. Entrecoupée de références plus ou moins subtiles. Ce film n'est pas atteint par le syndrome "double zéro" ; en somme, si vous aimez Kad et Olivier, vous risquez de vous poiler. Sinon, lisez cette phrase à voix haute et jugez vous-même : "Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

25 2
Avatar manusauvage
7
manusauvage ·
Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Pom_Pom_Galli

Pour n'importe quel adepte de l'humour certifié Kad et O, "mais qui a tué Pamela Rose" est un chef d'oeuvre. Le film comporte en moyenne un gag toute les dix secondes, plus ou moins discret ou plus ou moins drôle, mais toujours d'une débilité réjouissante. Même le scénario tient la route avec une sorte d'affaire, erzatz d'un twin peaks revisité par les frères ZAZ, qui sonne comme un véritable... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

6
Avatar Pom_Pom_Galli
9
Pom_Pom_Galli ·
Ca sent le taureau, ici!

Partant d'un a priori négatif, alors que j'étais plutôt un fan de la Cite De La Peur, autre film de la jeunesse Canal+, je dois reconnaître que je m'étais en partie trompé. Ce Mais Qui A Tue Pamela Rose, parodie de Whodunit portée sur Twin Peaks n'est pas LE film drôle de l'année mais une très bonne comédie grâce à l'excellent Olivier Baroux et le très bon Kad Merad. En effet, les deux... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

3
Avatar CeeSnipes
6
CeeSnipes ·
Découverte
Ah la bonne vieille Simca 1000 Fuego !

Allez je vous l'avoue : quand j'ai découvert ce film, j'aurais bien égorgé Lartigau tant je m'en voulais d'avoir payé (cher) le cinoche pour voir ça ! C'était l'époque où Kad Merad en avait encore sous la casquette (ben oui, les cheveux pardi !) et où il aimait bien ce qui était caricatural et loufoque ! Comme Poelvoorde... Heureusement que Kad a mis le pied à la bicyclette de la Poste pour... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

2
Avatar 270345
7
270345 ·
Le film qui rend ses lettres de noblesse à la Fuego

Kad et O...on aime ou on aime pas.Une fois ce constat fait, Paméla rose bénéficie aujoud'hui 10 ans après d'une aura de mini culte (pas à l'echelle de la cité de la peur bien entendu) Tout les gags ne font pas mouches mais les 2 comparses sont tellement généreux dans leur entreprise que certains se placent au panthéon des films a conneries. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

4
Avatar Rano84
7
Rano84 ·
Toutes les critiques du film Mais qui a tué Pamela Rose ? (73)
Bande-annonce
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Vous pourriez également aimer...