Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Mais qui a tué Pamela Rose ?

(2003)
12345678910
Quand ?
5.9
  1. 292
  2. 450
  3. 740
  4. 1124
  5. 2033
  6. 3454
  7. 3599
  8. 1741
  9. 515
  10. 166
  • 14K
  • 273
  • 982

Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une petite ville sans histoires.

Casting : acteurs principauxMais qui a tué Pamela Rose ?

Casting complet du film Mais qui a tué Pamela Rose ?
Match des critiques
les meilleurs avis
Mais qui a tué Pamela Rose ?
VS
Ca sent le taureau, ici!

Partant d'un a priori négatif, alors que j'étais plutôt un fan de la Cite De La Peur, autre film de la jeunesse Canal+, je dois reconnaître que je m'étais en partie trompé. Ce Mais Qui A Tue Pamela Rose, parodie de Whodunit portée sur Twin Peaks n'est pas LE film drôle de l'année mais une très bonne comédie grâce à l'excellent Olivier Baroux et le très bon Kad Merad. En effet, les deux acteurs portent ce film sur leur dos, grâce à leurs dialogues qui font souvent mouche (ça sent le...

3
Avatar NessieNeytiri
2
NessieNeytiri
Mais qui a tué mon envie de rire ?

Moi qui suit franchement bon public, qui suit plié devant des comédies à l'humour un peu grotesque, j'ai juste eu le sentiment d'avoir perdu 90 (très longues) minutes. On me l'avait conseillé en me disant qu'il était hyper délirant, le genre de film qui me fait planer, et bien il faut croire que j'ai loupé un truc... J'ai à peine souris quelques fois, c'est dire... Je suis franchement déçue. Peut-être ne suis-je pas bien rentrée dedans, c'est possible, mais en tout cas j'ai regardé l'heure... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

PostsMais qui a tué Pamela Rose ?

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (66)
Mais qui a tué Pamela Rose ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Mais qui a tué Johnson ?

Ça n’est pas un grand film, à n’en pas douter, mais qu’est-ce qu’il m’a fait rire, ce qui n’est pas rien, et pas si fréquent. A croire que j’adhère à l’humour proposé. Je ne suis pas certain que ce soit très flatteur pour moi, mais qu’importe. La bêtise fait rire, et ça fait drôlement du bien dans ces temps d’actualité déprimante… Déjà, le titre du plat est très bon, avec un mets qui fait la... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

18 2
Avatar socrate
6
socrate ·
Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Pom_Pom_Galli

Pour n'importe quel adepte de l'humour certifié Kad et O, "mais qui a tué Pamela Rose" est un chef d'oeuvre. Le film comporte en moyenne un gag toute les dix secondes, plus ou moins discret ou plus ou moins drôle, mais toujours d'une débilité réjouissante. Même le scénario tient la route avec une sorte d'affaire, erzatz d'un twin peaks revisité par les frères ZAZ, qui sonne comme un véritable... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

4
Avatar Pom_Pom_Galli
9
Pom_Pom_Galli ·
Découverte
Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par manusauvage

Mais qui a tué Pamela Rose ?, c'est un peu une partie de Kamoulox géante. Entrecoupée de références plus ou moins subtiles. Ce film n'est pas atteint par le syndrome "double zéro" ; en somme, si vous aimez Kad et Olivier, vous risquez de vous poiler. Sinon, lisez cette phrase à voix haute et jugez vous-même : "Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

24 2
Avatar manusauvage
7
manusauvage ·
Chapitre 9: La parodie n'est pas une échappatoire.

Parodie ou vraie comédie ? La question se pose, et le film oscille constamment entre ces deux optiques. Cependant cette pseudo comédie n'a rien pour être populaire, il faut évidemment être un adepte de Kad et Olivier, sinon l'ennui et le désintérêt guetteront le spectateur. Pour ma part je n'ai pas adhéré à ce ridicule complètement assumé, néanmoins je serais objectif en disant que ce film est... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

3 2
Avatar E-Stark
1
E-Stark ·
Le film qui rend ses lettres de noblesse à la Fuego

Kad et O...on aime ou on aime pas.Une fois ce constat fait, Paméla rose bénéficie aujoud'hui 10 ans après d'une aura de mini culte (pas à l'echelle de la cité de la peur bien entendu) Tout les gags ne font pas mouches mais les 2 comparses sont tellement généreux dans leur entreprise que certains se placent au panthéon des films a conneries. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

3
Avatar Rano84
7
Rano84 ·
Toutes les critiques du film Mais qui a tué Pamela Rose ? (66)
Bande-annonce
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Vous pourriez également aimer...