Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

Mais qui a tué Johnson ?

Ça n’est pas un grand film, à n’en pas douter, mais qu’est-ce qu’il m’a fait rire, ce qui n’est pas rien, et pas si fréquent. A croire que j’adhère à l’humour proposé. Je ne suis pas certain que ce soit très flatteur pour moi, mais qu’importe. La bêtise fait rire, et ça fait drôlement du bien dans ces temps d’actualité déprimante… Déjà, le titre du plat est très bon, avec un mets qui fait la... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar socrate
socrate ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par manusauvage

Mais qui a tué Pamela Rose ?, c'est un peu une partie de Kamoulox géante. Entrecoupée de références plus ou moins subtiles. Ce film n'est pas atteint par le syndrome "double zéro" ; en somme, si vous aimez Kad et Olivier, vous risquez de vous poiler. Sinon, lisez cette phrase à voix haute et jugez vous-même : "Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar manusauvage
manusauvage ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Pom_Pom_Galli

Pour n'importe quel adepte de l'humour certifié Kad et O, "mais qui a tué Pamela Rose" est un chef d'oeuvre. Le film comporte en moyenne un gag toute les dix secondes, plus ou moins discret ou plus ou moins drôle, mais toujours d'une débilité réjouissante. Même le scénario tient la route avec une sorte d'affaire, erzatz d'un twin peaks revisité par les frères ZAZ, qui sonne comme un véritable... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Le film qui rend ses lettres de noblesse à la Fuego

Kad et O...on aime ou on aime pas.Une fois ce constat fait, Paméla rose bénéficie aujoud'hui 10 ans après d'une aura de mini culte (pas à l'echelle de la cité de la peur bien entendu) Tout les gags ne font pas mouches mais les 2 comparses sont tellement généreux dans leur entreprise que certains se placent au panthéon des films a conneries. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Rano84
Rano84 ·

Flics Branleurs Inutiles

Adaptation bienvenue de la série de sketchs homonymes de Kad & Olivier diffusés sur la chaîne Comédie!, Mais qui a tué Pamela Rose? est tout bonnement un concentré d'humour non-stop à consommer sans aucune modération. Un film français américain, voilà ce qu'a proposé le fameux duo, avec tous les archétypes de l'enquête policière d'Outre-Atlantique : une bourgade perdue... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ca sent le taureau, ici!

Partant d'un a priori négatif, alors que j'étais plutôt un fan de la Cite De La Peur, autre film de la jeunesse Canal+, je dois reconnaître que je m'étais en partie trompé. Ce Mais Qui A Tue Pamela Rose, parodie de Whodunit portée sur Twin Peaks n'est pas LE film drôle de l'année mais une très bonne comédie grâce à l'excellent Olivier Baroux et le très bon Kad Merad. En effet, les deux... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Julius

Du Kad et O dans toute sa splendeur, aidés par les Robins des Bois. Référencé à souhait, offrant de bons dialogues et des situation parfois absurdes, on sent tout de même que le film n'ose pas aller au bout de certaines idées. Mais bon, ce n'est pas si mal. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Kaldin

En fait, avant de le voir et de savoir que c'était de Kad & Olivier, je pensais que c'était un réel film policier. Et j'ai beaucoup de mal à apprécier un film sur les flics. J'ai lancé le film, toujours sans savoir, alors que je m'ennuyais. Et.. J'ai ris. J'ai tellement ris. Ce film est magnifiquement drôle, il ne faut vraiment pas se leurrer, sur le coup. J'admets que c'est un humour que l'on... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Kaldin
Kaldin ·

Chapitre 9: La parodie n'est pas une échappatoire.

Parodie ou vraie comédie ? La question se pose, et le film oscille constamment entre ces deux optiques. Cependant cette pseudo comédie n'a rien pour être populaire, il faut évidemment être un adepte de Kad et Olivier, sinon l'ennui et le désintérêt guetteront le spectateur. Pour ma part je n'ai pas adhéré à ce ridicule complètement assumé, néanmoins je serais objectif en disant que ce film est... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar E-Stark
E-Stark ·

N'empêche que ça sent ltaureau ici !

Véritable OVNI cinématographique français, le film reprend les personnages et l'humour de Kad & O de la grosse émission. Résultat : des dialogues et des scènes croustillantes tout le long du film. Un chef d'oeuvre pour une infime partie des gens. Une mauvaise blague pour les autres. Mais pourtant, c'est tellement drôle.. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·