Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

Mais qui a tué mon envie de rire ?

Moi qui suit franchement bon public, qui suit plié devant des comédies à l'humour un peu grotesque, j'ai juste eu le sentiment d'avoir perdu 90 (très longues) minutes. On me l'avait conseillé en me disant qu'il était hyper délirant, le genre de film qui me fait planer, et bien il faut croire que j'ai loupé un truc... J'ai à peine souris quelques fois, c'est dire... Je suis franchement déçue.... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar NessieNeytiri
NessieNeytiri ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Bung

Mis à part une sincère tentative pour faire quelque chose de drôle, avec des idées qui émergent de temps en temps que ce soit au niveau des gags et au niveau technique (qui fait très téléfilm par ailleurs), ce n'est pas spécialement bien branlé. En effet, les gags sont mal intégrés et obligent à chaque fois à sortir de l'histoire, banale au possible, d'autant qu'ils ne sont pas extraordinaires... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Bung
Bung ·

Très déçu....

Encore une fois je suis déçu par une comédie avec kad merad! Je m'attendais à passer un bon moment, rigoler un peu, au final j'ai surtout perdu 1h30 à regarder ce truc....A chaque fois qu'il y avait une vanne je ne pouvais même pas rire peut être une ou deux fois en me forçant. Après en restant objectif je sais que les comédies cela dépend des gens or ce second degrés n'est vraiment pas mon truc.... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Christophe_Locu
Christophe_Locu ·

A contresens

Attention cas d’école ! Ce film ressemble pour moi à un ratage gigantesque, un contresens total, j’explique : Côté humour, c’est supposé être poilant, cela ne l’est pas. Bon, je reconnais, leur humour décalé, on aime ou où n’aime pas (seule la blague du peintre dans l’hôpital m’a fait vraiment rire !). Mais même pour un fan absolu de Kad et Olivier, le film demeure à mourir d’ennui : on ne peut... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Pierre-Jean Berot-Fonquernie

La catastrophe du cinéma français! Pourtant ce film avait tout pour réussir, un bon casting, un bon scenario, une intrigue originale, une parodie décalée. Mais les blagues plus nulles (parfois droles quand même) les unes que les autres alourdissent de plus en plus l'histoire donnant l'envie de l'arreter toutes les 30 secondes (à chaque blague nulle). Cependant l'envie de voir jusque où cela peut... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Pierre-Jean Berot-Fonquernie
Pierre-Jean Berot-Fonquernie ·

Pamer la rose

A quoi voit-on qu'on vieillit? Pour moi c'est en voyant que les comédies ont de plus en plus de peine à me faire rire, et pourtant je pense être assez bon public. Kad et Olivier ont usé les ressorts de leur duo jusqu'à la corde pour pondre ce film, c'est dommage, parce qu'en temps normal ils arrivent à être drôles sans se forcer. Ici on a quelques gags au milieu d'un fourbis qui se veut une... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar iori
iori ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Cine2909

Si le film a été réalisé par Eric Lartigau, le scénario original ainsi que les dialogues ont été supervisés par le duo comique que l'on connait si bien Kad & Olivier. A l'instar de leurs sketchs télévisés, c'est la déconne et l'humour au 3ème degré qui prime dans Mais qui a tué Pamela Rose ? Epaulés par de nombreux guests comme Jean-Paul Rouve, Alain Chabat ou encore Gérard Darmon ; c'est une... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par MrVladdy

Parodie policière sympathique avec de nombreux clins d'oeil, c'est au fil de mes visionnages que j'ai appris à mieux aimer cette comédie qui manque quand même parfois de rythme. Il n'y a rien de mémorable mais je passe un bon moment devant. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Même en étant bon public...

Un film qui ne fonctionne jamais et dont on en retiendra que la tronche de Darmon, les moustaches de Rouves, le numéro d'Alain Chabat en chanteur de country, hélas écourté, et les rubans jaunes de la police sur lequel il est écrit " Yellow Scotch of the Police ". Le reste tombe à plat Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Charles Dervaux

"Mais qui a tué Pamela Rose ?" est une comédie très grasse, lourde, niaise sur les bords et sans une once de bon sens. Même si Kad Merad campe avec honneur un flic dont la connerie ne peut être clairement définie, cette comédie basse gamme ne satisfera que les fans du duo Kad et Olivier, qui à déjà prouvé qu'il était loin d'être l'exemple du moment. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·