Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

Les comiques de tv et le cinéma une grande histoire.

Comme tout les comiques Kad Et Olivier passent du format télé au format ciné. Et comme tout les comiques qui s'y sont frottés ils pensent qu'il suffit d'adapter ce qu'ils font à la télé au cinéma. Si c'est sympathique en télé au ciné ça ne marche pas un instant,l'humour est lourdaud mais jamais drôle. Le résultat est plus que pénible à suivre,faire un film ne s'improvise pas. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Heurt
Heurt ·

N'empêche que le tueur emporte avec lui son terrible secret : O,D,I,L... ODIL...

Bien des années plus tard, Kad et O signent l'adaptation de leur série de sketches made in Comedie! pour mettre à plat ce qui est pour moi le digne héritier de la Cité de la Peur. De la vanne absurde, des personnages débiles et attachants, une intrigue palpitante ! (...et une Fuego livrée avec k7 formule 1.) Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Elgato65

"Mais qui a tué Pamela Rose ?" est rigolo par moments mais n'a rien d'exceptionnel. En fait, on s'énerve surtout sur les personnages, ennuyants et horripilants à la fois. Dommage parce que dans la suite de ce film, Kad & Olivier ont poussé beaucoup plus loin l'humour et c'est ce qui a fait qu'ils aient réussi à faire une bonne comédie, contrairement à ici où on ne rigole pas suffisamment. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par cinephile2413

Pour commencer Kad et Olivier je les trouve pas drôle donc vous allez me dire mais pourquoi regarder ce film ? Beh en faite je sais pas vraiment la suite va pas tarder à arriver donc je me suis dis pourquoi pas regarder le premier pour se faire une idée. Beh voila je sais que je n'irais pas voir le 2 c'est sûr !! C'est très spécial quand même cet humour qui décolle jamais moi j'aime pas. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Tanja

J’ai trouvé ce film amusant, avec des répliques complètement décalées qui m’ont fait penser à la Cité de la peur. Bon après j’étais pas super concentré du coup, je ne suis pas rentré dans le trip. Il méritera sans doute d’être revu une seconde fois avec plus d’attention que je n’en ai eu la première fois. Cela dit il y a vraiment des passages qui m’ont fait rire. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Tanja
Tanja ·

A Christophe Colomb, inventeur de l'Amérique.

Un film à l'américaine (vraiment réussi), un casting de fou et des répliques LEGEND... wait for it ... DARY! Néanmoins le film m'a paru très (trop) long. On dirait plus un enchaînement de sketchs qu'un vrai film. C'est en quelque sorte un pot-pourri de pleins de choses drôles mais au final on préfère l'odeur de chiotte. A revoir dans quelques temps, avec un autre état d'esprit. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar William Stifler
William Stifler ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par subsub

Venant de Kad & O, j'aurais pensé que cela aurait été plus drôle que ça. Malheureusement, c'est assez lourd, un peu trop potache. On sourit, certes, mais on est loin d'être écroulé de rire. Du coup, malgré la distribution du tonnerre, on s'ennuie un peu. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar subsub
subsub ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Dannoral

Si on a suivi, comme moi, la quotidienne du feuilleton lors de la Grosse Emission sur Comédie (à l'époque où la chaine valait encore quelque chose), alors on adorera ce grand n'importe quoi qui se donne les moyens de ressembler à un film américain. J'adore :p Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Trop de film tue le film

Je mets la moyenne parce que j'ai quand même bien rigolé, y'a des supers clins d'oeil, des supers références, des supers vannes et jeux de mots, mais selon moi, les 20 dernières minutes du film sont en trop. Je me suis lassée, j'avais presque hâte que ça se termine. Sans ces minutes là, j'aurais sans doute mis 7 ou 8. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Maisha
Maisha ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par alt3

En vrai, j'ai tenu que 10 minutes après le générique. Pendant ce lapse de temps, j'ai réfléchi à la vie et à l'univers et comment on pourrait en arriver là. J'ai pleuré un bon coup, mais la vie continue. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar alt3
alt3 ·