Pamer la rose

Avis sur Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar iori

A quoi voit-on qu'on vieillit?
Pour moi c'est en voyant que les comédies ont de plus en plus de peine à me faire rire, et pourtant je pense être assez bon public.

Kad et Olivier ont usé les ressorts de leur duo jusqu'à la corde pour pondre ce film, c'est dommage, parce qu'en temps normal ils arrivent à être drôles sans se forcer.
Ici on a quelques gags au milieu d'un fourbis qui se veut une caricature des séries policières à l'américaine.

Oui les noms des personnages sonnent ridiculement américains, les sous-intrigues sont à peine exagérées par rapport à ce qu'on croise parfois, mais franchement on s'ennuie ferme pendant le film, attendant la bonne vanne qui ne vient pas. Ou plus exactement, attendant l'enchainement de vannes.
Des gags il y en a, des répliques drôles aussi, on sent qu'on a affaire à une sorte de conglomérat de sketchs, mais il manque une dynamique, un liant, un gag choc ou je ne sais quoi pour qu'on adhère à l'ensemble.

En tout cas ça n'a pas collé avec moi

Et en plus j'ai perdu plein de parties de démineur pendant le film....

iori a ajouté ce film à 1 liste Mais qui a tué Pamela Rose ?

• Films
    Illustration Visionnages - cru 2012

Visionnages - cru 2012

Avec : (500) jours ensemble, The Dark Knight Rises, De l'eau pour les éléphants, American Psycho,

Autres actions de iori Mais qui a tué Pamela Rose ?