Chapitre 9: La parodie n'est pas une échappatoire.

Avis sur Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar E-Stark

Parodie ou vraie comédie ? La question se pose, et le film oscille constamment entre ces deux optiques. Cependant cette pseudo comédie n'a rien pour être populaire, il faut évidemment être un adepte de Kad et Olivier, sinon l'ennui et le désintérêt guetteront le spectateur.

Pour ma part je n'ai pas adhéré à ce ridicule complètement assumé, néanmoins je serais objectif en disant que ce film est un trip de bout en bout, un trip totalement loufoque et entièrement assumé, c'est d'ailleurs ce qui en fait la principale qualité. La seul raison de ma note aussi faible, c'est que malgré tout cela je n'ai pas adhéré à cet humour. Le film plaira aux fans c'est certain, mais est-ce qu'il possède la force pour s'inscrire dans le registre des grandes comédies française ? La réponse est non, et c'est logique, puisqu'une vraie comédie se doit d'être un minimum accessible pour un large public, ce qui n'est pas le cas de ce film-ci.

En clair, « Mais qui a tué Pamela Rose ? » est une parodie plus ou moins réussie, les fans apprécieront, mais les spectateurs non adeptes de Kad et Olivier risquent fortement de passer à côté.

E-Stark a ajouté ce film à 2 listes Mais qui a tué Pamela Rose ?

Autres actions de E-Stark Mais qui a tué Pamela Rose ?