Mais qui a tué Pamela Rose ? par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Vu trois fois à sa sortie en salles en 2003, je revois "Mais qui a tué Pamela Rose?" pour la première fois et une chose est sûre, j'en avais gardé un bien meilleur souvenir. Lourdement influencé par l'humour absurde des ZAZ ("Y a-t'il un pilote dans l'avion?") et des Nuls, Kad et O et le réalisateur Eric Lartigau se reposent quasiment uniquement sur ça. Parfois ça marche, souvent pas vraiment, mais d'une manière générale, même si on ne frise pas le génial, on n'est pas non plus dans une honte cinématographique absolue surtout comparé au niveau de la plupart des comédies françaises actuelles. Alors d'un côté, si l'intrigue en elle-même est souvent un prétexte aux gags, il faut néanmoins reconnaître que la mise en scène et la photographie sont soignées et que le duo d'acteurs principaux est très sympathique. Bref, l'humour ne fonctionne pas toujours, mais ça se laisse regarder sans souffrir!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Mais qui a tué Pamela Rose ?

• Films
    Affiche Le Vaisseau de l'angoisse

Vus au ciné en 2003

Avec : Le Vaisseau de l'angoisse, Gangs of New York, Les Hommes de main, Punch-Drunk Love - Ivre d'amour,

Autres actions de DanielOceanAndCo Mais qui a tué Pamela Rose ?