Affiche Malcolm

Critiques de Malcolm

Film de (2013)

Critique de Malcolm par Truman-

Malcolm c'est le plagiat du pauvre du film "C'est arrivé près de chez vous" le tout remixé en version Hipster bobo faux intello New Yorkais . Chaque personnage semble être un pauvre stéréotype du New Yorkais intello qui ne peut s’empêcher d'afficher sa culture entre des t-shirt a l’effigie de Truffaut et de Godard ou encore de lancer des répliques de Shakespeare avec du Hamlet . Ça en devient... Lire la critique de Malcolm

Avatar Truman-
Truman- ·

J'aurais aimé pouvoir lui mettre 0

Ce film est insupportable! c'est un remake de "c'est arrivé près de chez vous" sauf qu'il prend place à New York en 2013. C'est écrit à l'arrache: on ne sait pas vraiment qui sont ces personnages que l'on suit. Tout ce qu'on sait (et tt ce qui compte apparemment) c'est que ce sont des putains de "hipsters" insupportables. Des jeunes bobos pseudo intellos dans leur vingtaine. Le mec qu'on... Lire la critique de Malcolm

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·

c'est arrivé près de chez vous americanisé ça donne ?

Un film prometteur de par son idée originale ou presque, mais qui tourne vite en rond et qui n'a rien d'autre à offrir que des morts et des morts sans raison, ATTENTION PSEUDO SPOIL jusqu'à une pathétique intervention du réalisateur ( ce à quoi on s'y attendait bien sûr). Dommage Malcol avait tout pour plaire un background idéal, une tête à claque pour personnage principal, mais voilà ça... Lire la critique de Malcolm

Avatar AtticusFetch
AtticusFetch ·

"C'est arrivé près de chez vous" : Hipster editon

Il y a, parmi les statuts de SensCritique, un statut qui décrit le long-métrage d'Ashley Cahill, comme étant une "version bobo-US prétentieuse" du cultissime "C'est arrivé près de chez vous" et il n'a pas tout à fait tort... "Charm", titre original, raconte l'histoire d'un gars nommé Malcolm ("Life is unfaaaiiirr"), pur hipster new-yorkais, qui se plaint du fait que New-York n'est plus la même... Lire l'avis à propos de Malcolm

Avatar VictorHa
VictorHa ·

"C'est Arrivé Près De Chez Vous" U.S.

Tout simplement un plagia du film "C'est Arrivé Près De Chez Vous", en version américaine très mauvaise. Il n'y a pas que le principe de faire un faux documentaire sur un tueur, on le voit bien aussi dans le montage, avec les flash de meurtres qui se succèdent. Aucun intérêt. Lire l'avis à propos de Malcolm

Avatar Kaldin
Kaldin ·

Comment faire une merde malsaine en 4 points ?

La recette du film en 4 points : 1) Prenez un bol de "C'est arrivé près de chez vous". 2) Saupoudrez d'un soupçon de Woody Allen sur toute la surface 3) Distiller de "subtiles" références cinématographiques 4) Attention surtout ne mélangez pas afin d'obtenir le cocktail nauséabond que représente pour moi ce film. Un film de fin d'étude d'étudiant en cinéma pétri d'arrogance et de... Lire la critique de Malcolm

Avatar Pétuvia Hache
Pétuvia Hache ·