Tu t'es vu quand t'as bu

Avis sur Malcolm & Marie

Avatar alb

Alors déjà d'habitude les films un peu nombrilistes sur le monde du cinéma, c'est pas trop ma came. Mais bon on pouvait imaginer qu'il ne s'agirait là que d'un prétexte, et puis John David Washington et Zendaya ça par contre ce sont deux de mes héros du moment.

Si le premier arrive à sortir un peu son épingle du jeu, la fabuleuse Zendaya a du mal à tirer quelquechose de ce rôle qui tourne en boucle, en rond, et au désastre, à un couteau près. Que c'était long pour si peu de choses. Les dix premières minutes de dispute pourquoi pas, mais qu'ensuite chacun prenne le dessus à tour de rôle pour son monologue de dix minutes, c'est tellement artificiel, et pas si profond que ça. Les contraintes ont souvent permis aux cinéastes d'être inventifs, mais là ce film du confinement a vraiment beaucoup de mal à justifier ses 150 minutes.

Marriage Story avait montré qu'on pouvait faire un super film sur un couple dysfonctionnel, Malcom & Marie montre qu'on peut vite s'ennuyer devant un couple démentiel.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de alb Malcolm & Marie