maléfiquement bon

Avis sur Maléfique

Avatar Heliana  Rodgers

On peut trouver des défauts à ce film mais honnêtement c'est un excellent divertissement. Disney joue avec le film original et avec le vent de passion pour les anti-héros actuels. Tout les personnages sont vus sous un autre jour. Evidement on est loin de l'histoire de base (et surement encore plus du conte originel). C'est assez drôle (si vous aimez le sarcasme). Disney joue sur ses propres codes que ce soit pour la méchante ou le prince charmant.
Angelina Jolie est une Maléfique éclatante. De plus la scène avec Aurore enfant est personnellement d'autant plus drôle quand on sait que c'est la fille d'Angelina Jolie. Le scénario n'est pas trop mal, sans être trop capillotracté. Les décors, les costumes et la réalisation sont vraiment très bon. Mention spéciale pour la Lande le royaume magique. L'arrivée de maléfique lors du baptême d'Aurore est calqué avec celle du dessin animé, ce qui est très classe. J'ai personnellement un faible pour le corbeau. C'est un bon divertissement qui peut plaire aux petits et aux grands. En tant que fan de Disney qui aime ces univers fantaisistes, et ayant été bercée par les classique telle que la belle au bois dormant, j'ai été comblée. Ce n'est un film sur une potiche qui dors et attend le mariage. Non Disney évolue (depuis qq temps) et ce sont des héroïnes (ou anti héroïne) qui ne sont pas faible et inutile, loin de la. Un sacré bon moment.

Autres actions de Heliana Rodgers Maléfique