Affiche Maléfique : Le Pouvoir du mal

Critiques de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Film de (2019)

Critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal par Sid380

Six ans après le succès du premier volet qui revisitait le conte de Perrault, donner une suite à ce dernier était une gageure risquée pour Disney qui a relevé largement le défi. Débarrassé de l'obligation de raconter une Origin Story, ils ont pondu une histoire qui réserve bien des surprises. La Maléfique du titre n'est plus Angelina Jolie, mais bien La Reine Ingrith incarnée... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Sid380
Sid380 ·

Critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal par Selenie

Le scénario est malin et va encore plus loin sur les origines du Mal-éfique, séduisant même si un peu facile. Maléfique est aussi impressionnante qu'ensorcelante, sa rivale n'est pas en reste même si son personnage a un mobile aussi bête et que éculé. Une scène en particulier est trop râtée, il... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Selenie
Selenie ·

Eh bien Eh bien.

Hello tout le monde ! Alors aujourd'hui une nouvelle petite critique ça faisait longtemps ! Eh bien eh bien, on ne va pas se mentir on est loin du premier mais tout de même j'ai apprécié et j'ai passé un plutôt bon moment. Allez c'est parti je vous raconte... D'abord commençons par le négatif. Personnellement le scénario n'est pas terrible... A mon goût il n'a pas été assez exploité.... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar EmilieUniverse
EmilieUniverse ·

qui est vraiment maléfique?

la suite du premier nous propose cette fois-ci d'explorer le passé de maléfique, et tout cela dans un combat contre un nouvel adversaire. la psychologie de cette femme est un peu plus creusé, et comme d'habitude les effets spéciaux sont parfaits. le peuple des landes participera au combat final, avec un nouvel allié.aurore est moins présente. A VOIR Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar michel13012
michel13012 ·

Un deuxièmes volets plein de surprise

Le deuxièmes volets de l'adaptation en live action de Maléfique est très réussi on revient au origine de la marraine ( Angelina Jolie ) , dans ce film beaucoup de référence au autres classique de Disney cendrillion notamment. Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar lola89
lola89 ·