Affiche Malgré tout

Critiques de Malgré tout

Film de (2019)

De la bonne humeur !

Moi qui ne suis d'habitude pas très branchée comédie, celle-la ne m'a pas déplue. Pour vous remettre dans le contexte, " Malgré tout " raconte l'histoire de 4 soeurs se réunissant pour l'enterrement de leurs maman, celle-ci leur ayant laisser une " quête " avant de mourir. Après l'enterrement, la touche de comédie commence déjà, c'est donc sur un ton de légèreté que tout le film se... Lire la critique de Malgré tout

Avatar Shanasa
Shanasa ·

Court, prévisible et sans rebondissement.

Un téléfilm. J'aurais dû mal à qualifier ce que je viens de voir de "film", parce que déjà : c'est court (1h18, qui fait des films si courts au XXIè siècle ?), c'est affreusement prévisible à tous les niveaux (le père de Lucia, c'était l'évidence même, surtout que Netflix aime bien jouer sur ses sujets, c'est pas la première fois que ce ressort scénaristique est utilisé dans une de leurs... Lire la critique de Malgré tout

Avatar Jude
Jude ·

Critique de Malgré tout par goco05

franchement l'histoire et pas mal, c'est differant de d'autre films, les acteur sont vraiment bien choisi. franchment c'est un films a voir il est facile a comprendre et a regarder, et plutot drole a certain moment. Lire l'avis à propos de Malgré tout

Avatar goco05
goco05 ·

LES LIENS DU SANG

Au bal des folles, chacun cherche la pièce manquante de sa vie. Comédie espagnole ou les bonitas en faisant fausse route trébuchent sur le chemin paternel. Il y aura toujours l'eau, le vent et la lumière pour qu'on s'en souvienne. Lire la critique de Malgré tout

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Sympathique.

C'est à peu près le seul mot qui me vient. C'est sympathique. Ca ne casse pas des briques mais les actrices sont convaincantes et l'intrigue - même si légère - se prend suffisamment peu au sérieux pour que le film passe tout seul. Lire l'avis à propos de Malgré tout

Avatar Moineau
Moineau ·

"Malgré tous" on ne prend pas trop de risque

Alors franchement de la bonne humeur intrigue sympa qui est le pere de qui? Mais pas folichon non plus actrice agréable qui nous partagent leur deboire On sent que le film s'engage sur le Poly amour , LGBT tous ça tous ça En voyant je me dis bon 4 héroïne ça va être un film ou la femme devant de la scène et les homme un peu en retrait histoire de changer un peu mais non et vous savez... Lire la critique de Malgré tout

Avatar Svnel
Svnel ·