I'll be ready !!!

Avis sur Malibu Rescue

Avatar biggy_ethan
Critique publiée par le (modifiée le )

Malibu Rescue est un film juste excellent pour l'été. Evidemment, avant de voir ce film, je pensais que c'était une vulgaire copie de Baywatch:Alerte à Malibu...Mais ce n'est pas du tout le cas, enfin oui et non. Je m'explique, Malibu Rescue possède un scénario léger, un ado plutot beau gosse avec un caractère de tete à claques qui est forcer d'etre envoyer à Malibu pour pouvoir réussir au moins une fois dans sa vie. Il se retrouve alors dans un groupe de novice, le fil conducteur du film est assez interressant puisqu'il y a certain rebondissement...je ne vous raconte pas la suite ce serait vous spoiler betement. Je veux juste vous donner envie de voir ce film.

Le film introduit principalement la série qui viendra juste après, je vous conseille de d'abord le voir avant de regarder la série, logique...

Bien sûr, vous n'aimerez pas tout dans ce film, par exemple j'ai pas forcément aimé l'humour qui force un peu sur des blagues auxquelles nous avons rie auparavant...comme celle du bus qui dégage énormément de fumée. Ce qui vous fait rire une ou deux fois mais pas tout le temps. Ce que je n'ai pas aimé également c'est le jeu de certains acteurs. Evidemment ce sont des novices donc on peut se permettre d'être indulgent, mais là...j'hallucine pour certains...vous verrez.

Le film nous passe également le message que quelques soit l'endroit d'où tu viens, tu dois te donner les moyens de réussir malgré les critiques.

Je ne comprends pas pourquoi ce film possède une aussi basse note, en tout cas ce n'est pas elle qui m'a donnée envie de regarder ce film mais plutot ma curiosité. Je voudrais meme pousser un coup de gueule...serieusement...prenez du recul, dites vous que c'est un film pour les enfants de 7 ans et plus, prenez une fine dose de second degré, et puis bordel, c'est l'été les gars, lachez vous un peu, ne soyez pas lucide comme pour un Tarantino ou un Scorcese soyez un minimum intelligent, ainsi, le tour est joué !!!

Il est clair que si vous ne faites ce qui est écrit alors, automatiquement, vous n'aimerez pas ce film, vous ne serez pas forcément déçu car vous serez attendu à ce résultat, vous trouverez ceci complétement logique.

En bref, Malibu Rescue est une bonne surprise et non un énnieme film estival sans scénario et avec des dialogues peu construits. Comme je l'ai dit au début de cette critique ce n'est pas une copie de Baywatch:Alerte à Malibu mais une micro inspiration. On peu tojours penser à ça puisqu'il et le film et la série.

Je le recommanderais à n'importe qui, surtout les esprits qui ont un minimum de jujotte pour pouvoir le regarder ...j'attends avec impatience la série qui sortira dans quelques semaines...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 484 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de biggy_ethan Malibu Rescue