Affiche Malibu Shark Attack

Critiques de Malibu Shark Attack

Film de (2009)

Critique de Malibu Shark Attack par ninik

Il est des films qui, rien qu'à leur titre, font saliver... Celui là en fait partie !! Il se passe donc à Malibu (curieux) où une bande de sauveteurs est confronté à des requins préhistoriques nanars (en image de synthèse merveilleusement naze, attaquant et tuant quelques personnes jouant très mal et mourant en se vidant de sang en image de synthèse tout pourri !) Un vrai bonheur !!! Mais comme... Lire la critique de Malibu Shark Attack

Avatar ninik
ninik ·

Critique de Malibu Shark Attack par Bryan Volles

MALIBU SHARK ATTACK _ [2009] _Avis Bref ; Dans le genre nanar à requin voici Malibu Shark. Celui-ci aurait très bien être un bon nanar au lieu de se rapprocher de la daube, pourquoi, car déjà, on a légèrement l’impression de n’y voir que des requins nager et rien de plus. En plus, je ne vous dis même pas la tête des requins, ils se sont mangés un mur Mdr (malgré une particularité) !... Lire la critique de Malibu Shark Attack

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

le requin lutin tue l'un et l'autre

Tous les clichés, les invraisemblances sont présents On est à malibu, donc les bikinis sont en nombre, les personnages sont caricaturaux mais çà va encore plus loin le héro est antipathique, mâchoires serrées, regard noir, hé oui il s'est fait largué par sa copine; elle a un nouveau un mec qui est sympa mais il construit un parking lol donc il est un peu méchant Et là début du wtf, ce... Lire la critique de Malibu Shark Attack

Avatar daviddosensei
daviddosensei ·