Affiche Maman, j'ai raté l'avion !

Critiques de Maman, j'ai raté l'avion !

Film de (1990)

Maman, je veux rater l'avion !

J'ai adoré la fin du dernier James Bond, vraiment, cette arrivée dans la maison d'enfance de James, le vieil écossais barbu et son fusil de chasse, et tout particulièrement cette préparation minutieuse des pièges de M et Bond ! Et je me disais, en voyant tout ça, ah.. si le petit Kevin avait connu ces pièges, ils feraient moins les malins les Casseurs Flotteurs ! Honnêtement, le parquet-fusil à... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Sale môme VS vilains cambrioleurs.

Troisième film réalisé en tant que réalisateur, le cinéaste Chris Columbus se perfectionne, encore une fois, dans le genre où il est le plus à l’aise, la comédie. Comme il a osé faire en écrivant le scénario du film Les Gremlins, il casse une image habituelle du quotidien en transformant un sujet vilain et irrespectueux en une vision... Lire la critique de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Maman, j'ai raté l'avion ! par FlyingMan

Film d'une époque, qui a marqué mon enfance. Peut-être mon premier film vu au cinéma. L'Amérique des années 90 durant les vacances de Noël. Ca sent bon le sapin, les guirlandes et la poudreuse. Qui n'a jamais rêvé étant gosse d'avoir la maison pour lui tout seul? La transformer en plateforme de jeu géant, en pays des micromachines. Commander des pizzas tous les soirs. Veiller tard et regarder... Lire la critique de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Défense d'entrer !

Tu vas avoir droit à dix p'tites secondes, toi qui te fout des titres signalétiques, pour déplacer ton gros cul dégueulasse de ma critique ! HORS DE MA PAGE, SINON J'TE PLOMBE LES BOYAUX AVEC DU CALIBRE DOUZE ! 1... 2... 10 !!! TATATATATATATATA AHAHAHA AHAHAHAHAHA !!!!! TATATATATATATATA Tu peux... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar Libellool
Libellool ·

Critique de Maman, j'ai raté l'avion ! par batman1985

S'il y a bien une comédie familiale qui m'a toujours fait rire, de mon plus jeune âge à aujourd'hui c'est Maman, j'ai raté l'avion!. Il faut dire que le metteur en scène, Chris Columbus est un habitué des films familiaux. Scénariste sur Les Gremlins ou encore Les Goonies, il connaît véritablement le succès à la mise en scène avec cette oeuvre. La réussite lui sourira encore avec Madame Doubtfire... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar batman1985
batman1985 ·

Mais qui c'est qui m'a collé Culkin?

Ne me demandez surtout pas comment j’ai fait pour tomber sur ce film, je préfère l’enfouir dans mon subconscient. Ne me demandez surtout pas ce qu’il m’a pris de le regarder. Ou si, demandez sinon cette critique n’aurait pas plus de sens que le film dont elle parle. Bon concrètement je voulais revoir Home Alone pour son concept, sorte de survival version interdite au plus de 4 ans dans lequel... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

La maison c’est le monde.

Ça fait partie de ces films qu’il m’est difficile de dissocier de mon souvenir d’enfance. A l’instar de Chérie j’ai rétréci les gosses, le film de Chris Colombus est une vraie madeleine, vue, revue, à noël et tout le restant de l’année, avec le frangin, le cousin, le voisin. Il m’arrive aujourd’hui encore de lui emprunter quelques répliques pour mon langage courant, comme : « Jamais... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Maman j'ai ri aux éclats !

Vous savez, j'ai vu beaucoup de films dans mon enfance, dessins animés de toutes sortes principalement, des films oubliables et des films cultes. Mais si on me demande quel le film qui m'a fait le plus rire avant, au point d'uriner sur moi, je ne citerai que 2. Il s'agit des 2 films de Home Alone. La famille Mc Callister est une très grande famille qui a décidé de prendre leur... Lire l'avis à propos de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Private property, no trespassing

C'est le genre de film qu'adorent les Américains, sur cette période de fêtes de fin d'année, qui sent bon le Merry Christmas, la neige, le sapin et les guirlandes lumineuses au sein d' une famille bien bourge vivant dans une chouette maison... Le scénario est très efficace, avec des personnages bien décrits (les parents, le gamin et les 2 cambrioleurs), de bons ressorts comiques et une... Lire la critique de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar Ugly
Ugly ·

Véritable note: 10 000 000 000

Vas y on peut pas mettre plus de dix c'est n'importe quoi c't'appli Nan en vrai ce Film c'est de la tartine au beurre, a chaque fois que je le vois j'ai un orgasme. T'sais c'est ce genre de Film qui te fait te sentir un enfant, Et qui te donne envie de casser la gueule a des criminels, ça doit être pour ça que j'ai perdu trois mois de ma vie dans... Lire la critique de Maman, j'ai raté l'avion !

Avatar JabbaNapoleon
JabbaNapoleon ·