Advertisement
Affiche Man-Thing

Critiques de Man-Thing

Film de (2005)

Man-Thing (2005)

Man-Thing (Marvel) est le pendant de Swamp Thing (DC), les deux personnages ayant été crées la même année (1971). Swamp Thing à l'image, c'est un film de 1982 et une série de 2019. Man-Thing, film fantastique proche de l’enquête policière, ressemble plus à une série B qu'autre... Lire l'avis à propos de Man-Thing

Avatar White_Trash
White_Trash ·

La caricature sans aller dans l'excès

Ouais un bon petit film certes raté mais qui se laisse regarder malgré ses faux airs de film d'horreur raté. Une déception logique au vu du Man-Thing qui dans l'univers MARVEL reste un petit personnage pas trés connu. Mais aussi par le réalisateur pas connu. Mais bon c'est toujours ça de fait et on est sur que personne ne reprendra le personnage et puis tout le monde a le droit a son adaptation... Lire l'avis à propos de Man-Thing

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Man - Thing : Le Film d'horreur de Marvel Studio !

Alors que Deadpool s’affiche comme le premier long-métrage de Marvel le plus censuré de l’année c’est sans oublier Man-Thing de Brett Leonard sortie en 2005. Nous suivons les avancées du shérif Kyle Williams dans son enquête et son adaptation à son nouveau milieu qu’est la ville de Bywater. Le film n’échappe pas à tous les... Lire l'avis à propos de Man-Thing

Avatar Yanis Souillard
Yanis Souillard ·

Insignifiant

Certains films ne méritent pas qu’on en parle. Cependant, s’ils existent, il faut bien une petite bande d’irréductibles casse-cous pour souffrir 1h45 pour vous, afin de vous éviter la peine. Man-Thing est un de ces films où il n’y a rien à dire tant il n’y a rien d’original, de notable ou même de totalement effarant dans le film. Quoique si, la reprise par un groupe obscur du... Lire la critique de Man-Thing

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Man-Thing par Caphar maryüm

Personnellement j'ai détesté ce film, au point de m'endormir devant... Heureusement que Manthing n'est pas un personnage connu de Marvel, les amateurs du genre et des adaptations cinématographiques auraient crier au scandale ! Un navet de série Z (voir ZZ) comme il m'en a rarement été donné de voir. Lire la critique de Man-Thing

Avatar Caphar maryüm
Caphar maryüm ·

Un curieux projet sorti des vieux dossiers abandonnés de Marvel

Un autre film qui m'a été chaudement conseillé par un de mes éclaireurs ! J'avais déjà entendu parler de "Man-Thing" auparavant mais je n'avais jamais osé le regarder pour une raison bien particulière : il s'agit d'un film d'horreur Marvel ! Oui, vous avez bien lu : un film d'HORREUR venu des studios MARVEL ! C'est très curieux car ce sont deux termes qui ne sont pas censés coller ensemble... Lire la critique de Man-Thing

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Man-Thing par Dominique Toahir

Les créatures des marais, faut dire que c'est rare à l'écran. Découverte d'un soir, "Man Thing" s'en sort assez bien. Et, contre toute attente, cette péloche s'avère même un brin attachante. Alors oui, l'histoire est loin d'être originale. Oui, les personnages sont superficiels et certains sont caricaturaux. Oui, le scénario prend une tournure classique. Mais le film... Lire l'avis à propos de Man-Thing

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Critique de Man-Thing par g0urAngA

Man Thing est un bon p'ti film fantastique qui fait étrangement pensé à ceux des années 80 au niveau des décors et de l'ambiance. Le gore est pourtant présent et malgré l'amateurisme des acteurs, on ne s'ennuie pas. Un plaisir coupable qui fait du bien parfois... Lire l'avis à propos de Man-Thing

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·