Affiche Man of Steel

Critiques de Man of Steel

Film de (2013)

SATELLITE DANS TA GUEULE !!!!

Si tu veux de la grosse action avec des combats de malades et des explosions partout, tout le temps, même pendant les scènes émotions, et bien fonce ! Des trucs bien ridicules par moments mais ça rend le film drôle ! Lire l'avis à propos de Man of Steel

Avatar Whimsical
Whimsical ·

Critique de Man of Steel par Smoothredpanda

Un film qui plaira à ceux qui aime les comics et le genre Nolan. Pour moi, c'était 2h23 vraiment très longues sans réussir à provoquer se qui me touche dans un film de super héro, accompagné de dialogues parfois vraiment très lourds. Voila ! Lire la critique de Man of Steel

Avatar Smoothredpanda
Smoothredpanda ·

Critique de Man of Steel par sebabarre

Faudrait que quelqu'un donne un vrai scénariste à Snyder, un jour. Parce que bon, il sait faire des trucs avec sa caméra, mais quand ya rien à filmer, il fait de la merde. Ce rien est d'ailleurs magnifiquement interprété par Henry - statue grecque époque antique - Cavill. Par contre, Shannon et Costner sont bien. Les autres cachetonnent de manière très neutre. Sinon, +2 pour les SFX. Lire la critique de Man of Steel

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de Man of Steel par Tromatojuice

Des clichés. Encore des clichés. Une image dégueulasse de filtres colorisés. Une surenchères d'effets inutiles digne d'une démo technique. Des personnages insignifiants. Un scénario plein de facilitées. Zack Snyder confirme sa signature : plein les yeux, rien dans le coeur. Une horreur, longue de 2h30, au fond et a la forme plus que douteuse. Faut quand même avoir envie d'aller au bout... Lire l'avis à propos de Man of Steel

Avatar Tromatojuice
Tromatojuice ·