L'homme qui criait au loup

Avis sur Man on the Moon

Avatar RamiValak

Meilleur biopic que j'ai vu de ma vie, enfin l'un des meilleurs film que j'ai vu tout court, la performance de Jim Carrey est l'une des plus incroyable que j'ai jamais vu, et dépasse largement sa performance dans Eternal Sunshine. Les seconds rôles sont géniaux, son agent joué par Danny DeVito, Bob, sa femme, le directeur de la chaîne, joué par l'homme aux yeux tristes. Le personnage d'Andy Kaufman est totalement fascinant, un homme pour qui la vie est un spectacle, qui ne fait pas la différence entre le vrai et le faux, si bien qu'on n'a peine à croire que son cancer ne soit pas qu'un canular de plus. Cette histoire méritait d'être raconté, et Jim Carrey interprète si bien ce rôle, alors qu'il ne ressemble pas trop au vrai Andy Kaufman, mais incarné ce n'est pas juste ressembler. Il l'a si bien interprété qu'il s'est un peu perdu dans le rôle, et est devenu Andy Kaufman, comme Heath Ledger est devenu le Joker. Je ne comprends par comment il n'a pu avoir qu'un Golden Globe pour sa performance, les Oscars boycottent décidément Jim Carrey vu qu'il n'avait même pas été nommé non plus pour Eternal Sunshine, c'est une honte.
Bref, pas grand chose à dire sur un film que j'ai trouvé parfait, simplement que Jim Carrey est définitivement mon acteur préféré et le meilleur de tout les temps selon moi.

RamiValak a ajouté ce film à 1 liste Man on the Moon

Autres actions de RamiValak Man on the Moon