Oui J'accepte

Entre intérêt et ennui, le film est porté à bout de bras par Jim Carrey.

Avis sur Man on the Moon

Avatar cityhunternicky

Si ce biopic semble très fidèle à l'histoire du comédien dont il est la représentation, ce n'est pas pour cela que ça rend le sujet intéressant... J'ai eu assez de mal à adhérer à l'humour du film, entre grossière provocation et idées étranges. Du coup, beaucoup trop de scènes longues et sans beaucoup d'intérêt rendent le film dur à suivre et à supporter.

En ce qui concerne les acteurs, ils sont pas trop mauvais, mais ne peuvent sauver des personnages dont l'intérêt est limité vu leur source d'inspiration. Même si j'aime bien la façon de jouer de Jim Carrey, il n'arrive pas beaucoup à sortir la tête de l'eau pour faire de ce film un succès.

L'effet intéressant de ce biopic s'évanouît vite devant l'humour du personnage et les scènes longues et inutiles.

Autres actions de cityhunternicky Man on the Moon