Ma critique du film "Maniac"

Avis sur Maniac

Avatar VHS_Guy

Je viens de visionner ce classique (?) pour la première fois de ma vie. Moi qui ne m'attendais pas à grand chose (je ne savais rien du film, même pas l'histoire), je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité (oui, oui) la qualité de son histoire. J'ai bien aimé le personnage joué par Ron Jeremy, il fait un psychopathe génial, fétichiste des mannequins. Par contre, sa manie de respirer fort et de faire des petits gémissements ne me plaisait guère. À part ça, les effets spéciaux sont bien normaux mais relativement gore, la meilleur mort étant à la toute fin. Le côté technique est probablement la plus grosse lacune du film, les cadrages ne sont pas plus poussée que ça, on demeure dans la simplicité. Le film est tout de même court, ne possèdent pas assez de contenue et se répète à quelques reprises. J'ai toutefois apprécier l'ensemble de l'œuvre.
...
Quoi ? On me dit que Ron Jeremy ne joue pas dans ce film ? Qui est le personnage principal qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?

Autres actions de VHS_Guy Maniac