Affiche Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Critiques de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Film de (2015)

Hit me baby one more time

Deux mises en garde : 1 : Le film n’a rien à voir avec le livre Guide de survie en territoire zombie, malgré le titre français de l’œuvre cinématographique. 2 : Surtout, ne lisez pas le synopsis proposé par SensCritique pour vous faire une idée du film, car il sonne tellement gnan-gnan que vous n’allez pas avoir envie de le voir. Je vais plutôt vous en... Lire la critique de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Szagad
Szagad ·

Les Goonies chez les zombies

Me voilà retourné en adolescence pendant 1h30 de pur kiff. Je me suis mis à me marrer pour pas grand chose, juste pour me rappeler que j'avais garder une âme d'ado. Je me suis mis à saliver devant quelques petits culs et même à apprécier le dernier smack du jeune héros avec la soeur de son pote ! Mouahhhhhhhh j'ai rajeuni d'un coup !!! Mais comme d'habitude j'ai surkiffé le max de gore et... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Skindred
Skindred ·

Rien de nouveau sous le soleil

Iggy Azalea - Black Widow Au royaume de la comédie horrifique, le zombie est roi. Que ce soit les castors putréfiés de Zombeavers, les boostés aux hormones de poulets de Poultrygeist : Night of the Chicken Dead, les morts à tendance Nationale-socialiste de Dead... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Scouts vs Zombies

Les zombies n'ont jamais été aussi présents que depuis ces derniers années. Bande dessinée, jeux vidéo, comic book, jeux de société...les zombies sont partout ! Alors que ces célèbres monstres sont très souvent utilisés dans un contexte où des personnages doivent continuellement survivre dans une ambiance à la fois sombre et dramatique (The Walking Dead par exemple). Certains... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Lucas_Mnr
Lucas_Mnr ·

Mixer Zombieland et Supergrave

"Scout guide.." nous raconte comment trois amis d'enfance qui se sont rencontré dans leur camps de scout font face à une épidémie de zombie dans leur petite ville. L'ayant vu en Anglais j'ai certainement du passer à côté de quelques dialogues crus et cons mais j'ai saisi l'essentiel et l'humour est principalement visuel donc pas besoin d'avoir fait des années de langue spécialisé pour... Lire la critique de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar psykopatch
psykopatch ·

Zombidolescent

La séquence qui m'a fait rire, c'est l'introduction, avec le type débile qui nettoie le labo du savant qui galère avec sont paquet de chips. Après ça, on est quand même dans un film assez grossièrement foutu, dans le sens mal dégrossi du terme. Passons sur les kilomètres de clichés, les meufs à moitié à poil, les fantasmes des prépubères qui se branlent sur des photos de mannequins dans leurs... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Eklektik
Eklektik ·

"Nan mais ta gueule, c'est logique, ils sont scouts"

J'adore le scoutisme. Belge, en tout cas. Sans partir dans les détails, chaque pays a plusieurs fédérations scoutes en son sein et chacune a sa pédagogie. De manière très logique, d'un pays à l'autre, les mouvements scouts - et leurs pédagogies - ont des différences énormes à commencer par leur popularité. En Amérique, comme on le voit dans le film, le scoutisme est considéré comme ringard.... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Lhomra
Lhomra ·

Scout - Contre Attaque

Est bien je me suis bien éclater a voir le film. Je savait que ca aller étre mon genre de film juste d’après la BA....et bingo. C'est déjanter, barré, souvent gras, mais quel pied ^^. Les acteur sont vraiment bon (spécialement Logan Miller ou Tye Sheridan), le rythme tiens durant l'heure et demie (les 5 première minutes m'ont bien fait marrer) ! Je ne pense pas que le film... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Critique de Manuel de survie à l'apocalypse zombie par SlashersHouse

Voilà un pitch qui va vous sembler des plus familiers : une bande de loosers doivent traverser la ville afin de se rendre à une méga soirée, en plus d'évidemment trouver l'alcool, hélas pour eux, tout un tas d'embuches se dressent sur leur chemin. Non, non, ça n'est pas Superbad, bien que l'on puisse penser le contraire, car il y a des zombies, donc ça n'a RIEN à voir (ironie inside). On... Lire l'avis à propos de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Manuel de survie à l'apocalypse zombie -- Une comi-horror-zombie...

Mon avis--- J'ai découvert un film qui est d'abord du genre comédie horrifique et je peux dire que ce film m'a bien distrait, cela ne vaut pas "Zombieland", mais ce n'est quand même pas mal, et il y a des moments que j'ai trouvés assez drôles. Bien sûr, à prendre au second degré, mais il reste correct. Il m'a bien distrait et c'est ce que je demande à un film de ce genre. Lire la critique de Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Sumo06
Sumo06 ·