JOKE FILM?? YES AND IT'S COOL!!

Avis sur Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Avatar Clark_Androo

AHAHAHAHAHAH!!!
Ce film est une blague.

Le spitch: une petite ville américaine est victime d'une épidémie zombie, un groupe de 3 scouts va tenter d'échapper aux diverses hordes de morts-vivants qui les poursuivent.

Les zombies se déplacent extrêmement rapidement,sont doués d'une certaine intelligence car ils savent exactement où chercher la viande fraiche,sont d'une force assez conséquente.
De nombreuses situations loufoques,des gags en veut-tu en voilà,de la gonzesse blonde bien roulée,du puceau qui ne parle que de fesses..

Il est certain que c'est un film de zombie dont la fonction première est de nous faire rire,même s'il faut reconnaître que c'est du déjà vu (avec la pléthore d’œuvres cinématographiques traitant du sujet en même temps..),mais ça se regarde très bien quand même.
J'ai beaucoup aimé,certes il faut clairement prendre le film aux second degré,mais à partir de là aucun soucis,c'est l'éclate total!!

P.S: DANS LA TETE!!!!!
bordel c'est dingue avec le nombre de films, de séries, de bouquin etc qui traitent des zombies,il y a encore des gens pour tirer dans le buste des zombies!!non mais allo quoi..

Autres actions de Clark_Androo Manuel de survie à l'apocalypse zombie