Affiche Marauders

Critiques de Marauders

Film de (2016)

Il manque quelque chose, mais...

C'est un peu mou, gros problème de rythme autour d'une histoire sommes toute assez classique, mais les acteurs font bien leur job, les seconds rôles assurent eux aussi, avec en particulier un Bautista qui je l'espère s'orientera petit à petit vers des rôles comme ça. Rien de bien neuf donc, mais un bon petit film bien ficelé. C'est déjà pas mal par les temps qui courent! Lire la critique de Marauders

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

casting de chauve XXL

Déja Bruce Willis est définitivement plus que l'ombre de lui même. Enfin je me dis ça a chaque film que je vois avec lui mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Le film lui propose des personnages travaillés et attachant pour la plupart et c'est la son seul point fort. son intrigue, ses scène de braquage, son ambiance ne sont pas si mauvaises mais ne sont pas non plus très prenante. le film... Lire la critique de Marauders

Avatar Dici Chalard
Dici Chalard ·

You're being robbed, please stay calm

Plutôt classe dans sa réalisation et efficace dans son intrigue, Marauders est une bonne surprise. Les personnages en particulier sont complexes et travaillés, et le film est loin d'être un simple affrontement manichéen entre bandits et représentants de la loi. A voir ! Lire la critique de Marauders

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Marauders par slayouze

Les plus : J'ai bien aimé les acteurs et Bruce Willis n'est pas omniprésent Les moins : Faut pas aller trop vite dans le film car il est pas long et c'est déjà lent à avancer :) Film qui se regarde une fois, après plus j'ai un doute. L'histoire est simple, mais ca fonctionne, même si on devine une partie, mais ca ne gâche pas le film Lire la critique de Marauders

Avatar slayouze
slayouze ·

Critique de Marauders par AMCHI

Marauders fait quelque peu songer à Triple 9 mais en version naze certes tout n'est pas à jeter dans ce film mais l'ensemble est peu prenant. Quelques scènes de fusillades font effets sans pour autant nous scotcher, c'est il faut le reconnaître un film au rabais qui espère nous épater grâce à un casting assez prestigieux toutefois on sent vraiment le... Lire l'avis à propos de Marauders

Avatar AMCHI
AMCHI ·