Affiche Mariage mixte

Critiques de Mariage mixte

Film de (2004)

Critique de Mariage mixte par pierrick_D_

Lisa et Jean-Christophe filent le parfait amour et tout irait pour le mieux s'il n'y avait Max Zagury,richissime businessman et envahissant papa de la jeune femme.Car les Zagury sont juifs et le prétendant catho,et il n'est pas question pour Max que sa fille épouse un goy.Ce gros vaudeville pataud bénéficie d'une exécrable réputation,qui est grandement justifiée.Alexandre Arcady... Lire la critique de Mariage mixte

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un désastre total

J'aime plutôt bien les film d'Arcady . Je trouve que c'est un des rare réalisateur français aujourd’hui à savoir faire un film. Mais là c'est juste un carnage complet. Le sujet pouvais amener à bien mieux mais la ... Entres des personnages inintéressant, très mal écrit. Un humour facile et vulgaire, très très mal écrit. Des situations improbables et jamais crédible. Bref, Arcady est... Lire l'avis à propos de Mariage mixte

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Critique de Mariage mixte par Blockhead

Pour pimenter un sujet, salement essoré, Alexandre Arcady, que l'on a connu plus inspiré, a choisi de l'agrémenter à la sauce «Grand Pardon», version rigolarde. Le résultat est calamiteux. L'humour pèse des tonnes et la trivialité s'invite régulièrement. Les comédiens font ce qu'ils peuvent. Hélas, en vain ! Comme nous, ils ne sont vraiment pas à la noce. Clin D'œil : Mariage Mixte... Lire la critique de Mariage mixte

Avatar Blockhead
Blockhead ·