Affiche Marley & Moi

Critiques de Marley & Moi

Film de (2008)

C'est l'histoire d'un chien, ...

J'ai perdu au moins 1h30 de ma vie en regardant ce film. (pas tenu jusqu'à la fin, dure une éternité, ne se passe strictement rien, et je suppose qu'à la fin, horreur, malheur, il arrive ce qui devait arriver, le clebard casse sa pipe et tout le monde est triste.) Heureusement, entre temps, j'ai arrêté de fumer donc l'heure et demi perdue a été récupérée. C'est pourquoi, dans ma grande bonté,... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Silwyndel
Silwyndel ·

Un "pet"it air de déjà vu

Autant dire qu'au moment où j'ai cliqué sur le bouton play d'OCS pour lancer le film je n'en attendais pas grand chose si ce n'est une sympathique petite comédie américaine avec deux acteurs que j'apprécie (Rachel forever !). Quelle fut mon erreur. Bien sûr par de nombreux abords le film ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité. On y suit le parcours classique de la petite famille... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Quentin Morel
Quentin Morel ·

Agréable surprise

Agréablement surpris par cette comédie US avec la sublime Jennifer Aniston et Owen Wilson. Dans la première partie du film, on est clairement dans la comédie comme on en a vu 1000 sans fond avec quelques passages rigolos. Puis peu à peu ça tourne dans la comédie dramatique. Au lieu de suivre les pitreries d'un lieu, on tourne sur l'accompagnement d'une vie par un chien entre la quarantaine,... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Le chien qu’on déteste

On est d’accord sur le fait que ce satané chien est une catastrophe ambulante. On le déteste. La scène où il fait tomber le gosse m’a juste horrifié. Et ils ont quand même un sacré budget meuble, draps and co ce couple!!! No stress à chaque fois! J’en suis même venu à chercher sur internet la durée de vie d’un labrador pour estimer quand il allait enfin crever. Oui bon ben il meurt et là... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar cathylacrevette
cathylacrevette ·

Mariez-les moi !

Désolé, j'ai eu un peu de mal à trouver un titre adéquat. Me voilà assez pantois après avoir vu Marley & Moi, et ce, pour deux raisons : j'ai été trompé ! Et deux fois ! En voyant l'affiche et le titre, comment ne pas penser à Polly & Moi ? "Mince, me disais-je, circonspect, encore une comédie avec Jennifer Aniston dans laquelle il sera... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Le Dank
Le Dank ·

Un chien est un membre de la famille

Marley est accueilli par John et Jenny. C'est un labrador qui dévore tout et qui fait que des bêtises. Seulement malgré qu'il est parfois insupportable il aime sa famille. Un chien sera toujours présent pour son maître qui soit pauvre ou riche. Si vous donnait votre coeur il vous donnera le sien. Avoir un chien c'est comme avoir un enfant. Lorsqu'un chien part, ça brise le coeur aux maîtres... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Un amour de chien

Jenny et John viennent de se marier et tout leur souri, ils habitent la Floride et ont chacun un job dans le journalisme. John préférerait être journaliste que chroniqueur mais il n'a pas le choix, surtout financièrement. Sa compagne veut un enfant, alors sur les conseils d'un ami, il décide de lui offrir un chiot pour l'attendrir, et il s'appellera Marley. Tout au long du film, la famille... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Stephpech
Stephpech ·

Critique de Marley & Moi par Manon23

Ce film n'est pas excellent... Il est même parfois un peu long. Si je l'ai mis dans ma liste des meilleures comédies romantiques, c'est parce que l'histoire me touche. Le scénario raconte pourtant la vie d'un chien et l'évolution de la famille qui le possède... pas palpitant me direz vous. Non en effet, mais parfois tellement véridique, qu'il m'a touché. Aussi bien la relation entre l'animal et... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Manon23
Manon23 ·

Critique de Marley & Moi par Mister Dam's

Premièrement, j'adore Jennifer Aniston, je déteste Owen Wilson et j'aime les chiens. Du coup je pesais déjà le pour et le contre avant de voir le film. Ce film nous ai vendu comme une comédie, mais je ne l'ai pas vu comme ça. En effet, je l'ai plutôt vu comme une leçon de vie, sur les choix qu'on ai obliger de faire dans la vie et sur la relation que peut avoir un maître avec son chien, avec... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Mister Dam's
Mister Dam's ·

Critique de Marley & Moi par Cine2909

On ne cessera jamais de le répéter (et ce n'est pas mon pote Mickey Rourke qui me contredira), le chien est et restera le meilleur ami de l'homme. On pouvait craindre que Marley & moi ne se contente que d'être une énième comédie sur les extravagances d'un chien face à ses maitres impuissants. Si la première partie respecte avec plus ou moins de succès ce schéma, le reste du film s'intéresse plus... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Cine2909
Cine2909 ·