Affiche Marley & Moi

Critiques de Marley & Moi

Film de (2008)

comme quoi...

Je suis arrivée par défaut dans la salle de cinéma qui projetait le film, je m'attendais vraiment à un sombre navet... mais finalement film plutôt marrant, et surtout très touchant... en tout cas pour quiconque a déjà eu un animal de compagnie ! Car ce n'est pas un film style "Beethoven", mais plutôt la vie du chien et par ricochet celle du couple formé par O.Wilson & J.Aniston. Bref, vous... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar gastem
gastem ·

Ca peut valoir le coup d'être vu !

Un film dont le dernier quart m'a agréablement surpris. Malgré les bons gros clichés et tout le passage comédie romantique gnan gnan vu et revu, on sourie régulièrement, on rigole parfois un peu et surtout on est touché un minimum pour peu que l'on ait déjà vécu quelques années avec un animal de compagnie. C'est plutôt mignon, relativement juste sur la fin et ça permettra sans doute de prendre... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar SylvainC
SylvainC ·

Critique de Marley & Moi par fabselenators

Bon film touchant et émouvant qui fera verser des larmes au gens petit et grand . Le film ma fait sourrire mais pas totalement rire . Les acteur son bon et le chien aussi . Un peu déçus car il y'a des bon gags mais pas de quoi rire au larme c'est pour ça que je ne met pas plus d'étoile car il est pas assez drôle . Sinon Vous passer un bon moment et c'est déjà pas mal Lire la critique de Marley & Moi

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Marley & Moi par Fabios Fabios

Bon film touchant et émouvant qui fera verser des larmes au gens petit et grand . Le film ma fait sourrire mais pas totalement rire . Les acteur son bon et le chien aussi . Un peu déçus car il y'a des bon gags mais pas de quoi rire au larme c'est pour ça que je ne met pas plus d'étoile car il est pas assez drôle . Sinon Vous passer un bon moment et c'est déjà pas mal . Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Marley & Moi par zinv

Les comédies canines sont rarement de qualité, mais nous font habituellement passer un moment de détente. Ici, c'est aussi le cas, mais seulement pendant la première moitié du film. La seconde bascule dans le mélo déplorable. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar zinv
zinv ·

Un Histoire touchante

Je lui donnerai la note de 9/10 car c'est un film qui m'a fait rire et pleurer.Ce film montre que nos chiens font partis de notre famille ,que même si ils ne font que des bêtises on les aimes quand même. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar leaaa52
leaaa52 ·

Critique de Marley & Moi par -Twist-

Très surpris par la qualité du film. Touchant tout du long, n'en faisant jamais trop, ne s'évadant pas vers des scènes idiotes et trop extravagantes, ce film est une très belle comédie portée par 2 acteurs parfaits et un chien à tomber. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar -Twist-
-Twist- ·

Critique de Marley & Moi par Elron Finn

Parfois, la naiserie nous emporte. Je veux dire par là que par ce scénario banal qui tend à nous emouvoir et uniquement cela, on finit par succomber à cette histoire triste. Trop triste. Un film qui plaira néanmoins au plus grand nombre. Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Marley & Moi par Movie-Famous

J'ai beaucoup aimé cette comédie Américaine sur la vie d'un couple qui voit passer la vie, qui doit affronter certains obstacles et quoi doit faire des choix. Certains passages sont un peu trop longs à mon goût mais sinon j'ai passé un agréable moment, malgré que la fin soit triste.. Film à regarder, il vaut le coup ! Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Movie-Famous
Movie-Famous ·

Critique de Marley & Moi par Droopson

Je donne la moyenne pour ce film, car il décrit parfaitement le sentiment d'amour ou d'agacement qu'un maitre peut ressentir fasse a un chien plein de vie comme Marley. Mais par contre, je me serai volontairement passé de la moitié du film, qui selon moi n'apporte pas grand chose. Je dirait même que cette moitié mènent à l'ennui, parce qu'elles ne sont pas assez approfondit et trop répétitives. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Droopson
Droopson ·