Affiche Marley & Moi

Critiques de Marley & Moi

Film de (2008)

Drôle et emouvant !

Voilà un film sur la vie d'une gentille petite famille avec ses joies et ses peines. Mais aussi avec ces soucis. Les personnages sont bien jouée, avec beaucoup d'émotions et sans que vous ne vous en apperceviez, le réalisateur vous tire la larme à l'oeil. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Adeline12
Adeline12 ·

Critique de Marley & Moi par Cathee

Film très touchant. Je n'ai jamais autant pleuré pour un chien dans un film. L'histoire est superbe, les personnages sont très attachants, sans compter que ce sont des très bons acteurs (casting merveilleux). Une histoire touchante et triste, mais qui fini quand même avec un sourire. Je le conseille à tous! Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Marley & Moi par Tinou

Une agréable comédie qui, aux gags graveleux, préfère la tendresse. Sans être révolutionnaire, cette histoire de couple se montre prenante et attachante. Une bonne surprise malgré un final qui s'étend trop. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Marley & Moi par Coyote

J'ai pleuré à la fin, mais c'était à prévoir... Non seulement j'ai eu une labrador, mais en plus j'ai quasi vécu la fin du film... Par contre, les "raccords chien" sont très mal faits dans le film. Je comprends qu'il faille plusieurs chiens pour en jouer UN au cinéma, mais bon, ils auraient pu en prendre des plus similaires, non ? Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Coyote
Coyote ·

Il y a les films qu'ont fait pour le cacheton, ceux pour la performance et.... Il y a Marley et moi

Typiquement le genre de film qu'on ne pourrait plus voir si la TV n'existait pas. Imaginez du streaming généralisé, plus aucun hasard dans le choix des films, le temps entièrement consacré à ce qu'on aime, ou que l'on croit aimer. Bah oui si les gens savent pourquoi ils ont détesté Marley et moi, c'est aussi parce qu'ils ont eu l'occasion de le voir. Un monde apocalyptique où le sens critique ne... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Cart Man
Cart Man ·

Critique de Marley & Moi par Caine78

Vous l'aurez donc bien compris : ici, les héros, ce sont les chiens! Et nul doute que tous savent se faire très sympathiques, d'autant plus que David Frankel, pour l'instant assez bon faiseur, ne délaisse pas ses deux acteurs principaux, réussissant eux aussi à les rendre fort attachants, qui plus est joué par deux acteurs convaincants (surtout Owen Wilson d'ailleurs.) Hélas, le film se fait... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar Caine78
Caine78 ·

Chienne de vie.

Je partais sur une certaine envie. Une comédie plutôt pas trop mal critiquée (du moins, c'est ce que je croyais dans mes souvenirs), réalisée par celui qui a fait le Diable S'habille en Prada, film que j'ai bien aimé à l'époque, alors, pourquoi pas. Mes parents sont intéressés, bon, très bien, lançons le film. Malheureusement, une heure trois quarts plus tard, difficile d'être enthousiasmé. Le... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar ParisByNight
ParisByNight ·

Navet animalier

Vu dans l'avion impossible de s'échapper. J'aime pas les chiens, et j'ai jamais trouvé jolie Jennifer Aniston. Pas de scenario, et vu comment les acteurs principaux sont apprêtés j'ai l'impression qu'ils étaient coiffés et maquillés par le toiletteur du chien. bref à éviter. Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar c72
c72 ·

Critique de Marley & Moi par zafinho

Un film vu dans un avion, avec tout ce que ça implique. J'en demandais pas trop au film, le chien est marrant, tout se passe bien, des petites scènes rigolotes... Et puis arrive la fin du film. Trop dur. J'arrête ma critique ici, rien que d'y repenser je... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar zafinho
zafinho ·

Critique de Marley & Moi par Djellal

Putain...film de merde...m'a fait chialer à la fin... :p Bon dans l'ensemble c'était pas trop mal, je m'attendais à une comédie potache ou romantique! Que nenni, plutôt comédie dramatique avec un Owen Wilson en forme qui ne fait pas le comédien de bas étage. Sympa! Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar Djellal
Djellal ·