Massacre à la tronçonneuse par MimiiCracraa

Avatar MimiiCracraa

J'ai un peu honte de ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre. Je le confesse, j'ai vu le remake avant l'original. Bouuh, c'est mal.

Mais bref. Finalement les deux sont assez différents, donc ce n'est pas si gênant que ça, je pense. Le premier (celui ci donc) a un rythme assez lent. Tout se base essentiellement sur le côté glaucos du film (Spoiler Bonjour grand père suceur de doigt" hmm /Spoiler), alors que le remake est beaucoup plus rapide, beaucoup plus énergique et joue plus sur un effet de course poursuite assez angoissante (du moins c'est ce dont je me souviens, mais il faudrait peut être que je le revois).

J'ai eu un peu de mal avec le début. /!\ Spoiler en gros jusqu'à ce que le frère handicapé se fasse buté et qu'il ne reste plus que la meuf. On ne s'attarde pas tellement sur les personnages, et ils disparaissent sans grande surprise et sans grand effet, ce qui est un peu dommage. En revanche quand la meuf se retrouve seule avec cette joyeuse bande de psychopathe, là c'est un pur régal. On sent qu'une soirée avec eux ne doit pas être ennuyante (je vais vomir, j'reviens). /!\

Donc voilà, un film culte assez sympa que je ne regrette pas d'avoir vu, mais que je ne re regarderais sans doute pas.

Autres actions de MimiiCracraa Massacre à la tronçonneuse