Massacre

Avis sur Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Amos _
Critique publiée par le

12 années n'auront pas suffit à Tobe Hooper pour réfléchir à une suite digne de ce nom au premier volet qui était une réussite en tout point, mais vraiment, jamais je n'aurais imaginé qu'une telle catastrophe se produise.

J'ai beaucoup de mal à réaliser que c'est le même réalisateur qui a fait cette suite, le scénario est réellement un désastre et les acteurs encore pire, vers la moitié du film ça se transforme en un véritable nanar. Il y a bien deux ou trois scènes écœurantes et c'est drôle à quel point dans le un on ressent les années 70 et ici les années 80, mais vraiment je suis abasourdi par ce que je viens de voir.

Il y avait tant de bonnes idées dans celui de 1974, tellement de tension, d'horreur, de plans magnifiques, tandis qu'ici on est dans le grotesque pur et simple, je reconnais que la VF n'a pas amélioré les choses, il y a même pas mal d'humour qui n'a rien à faire dans ce film à mon sens, une seule scène pour imager mon propos, quand Dennis Hopper arrive avec ses tronçonneuses pour tout faire s'écrouler, c'est réel? C'est arrivé? Vraiment? Non aller je vais me réveiller, je n'y crois pas une seconde arrêtez de me raconter des bobards..

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 370 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Amos _ Massacre à la tronçonneuse 2