Affiche Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Critiques de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Film de (1994)

Droit dans le Z champêtre

Nouvelle Génération est considéré comme une nullité stratosphérique et naturellement tenu comme le pire opus de la franchise Massacre à la tronçonneuse. C’est en effet une calamité mais celle-là a le mérite de tenter de renouveler la saga. Quand à sa médiocrité, elle en devient dépaysante, surtout que MAT 4 va au bout de ses engagements, ce dont MAT 3 ou 7 se montrent incapables puisqu’ils ne... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse : La... par Truman-

Ce film est tout simplement le plus mauvais de la saga "Massacre a la tronçonneuse" , c'est vide plat et ennuyeux , l'ambiance poisseuse , sale , sanglante et trash du Texas a disparu , ici il n'y a même pas une seul goute de sang . L'histoire démarre d'une façon les plus débile qui soit , c'est remplit de situations stupide ce n'est pas crédible une seul seconde . Leatherface est d'un ridicule... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Truman-
Truman- ·

Grosse p*te grimée

Dès le départ, TCM 4 part sur une très mauvaise pente, en nous présentant des personnages principaux qui n’ont strictement rien d’attachant. Rien, pas une once de charisme à se mettre sous la dent. C’est à vrai dire tellement chiant qu’on baille aux corneilles pendant 20 bonnes minutes avant de voir débarquer le premier taré de la famille, à nouveau joué par un acteur totalement différent du... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

"Hé ! Qu'est ce que tu reluques vieux croûton?"

Période de glande intensive oblige, je me suis fixé l'objectif de regarder tout les "Massacre à la tronçonneuse". Le tout premier est une vraie réussite (et si vous ne l'avez pas vu, je ne peux que vous le conseiller vivement), ensuite viens le deuxième opus que j'ai trouvé pas mal tout en étant un peu déçu du côté grand n'importe quoi du film, le troisième volet est assez naze (malgré la... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Wann_Solo
Wann_Solo ·

Le remake façon nanar

Si peu de gens connaissent Kim Henkel, il reste pourtant le scénariste et co-créateur du tout premier Massacre à la Tronçonneuse. Oublié de tous, dédaigneux quant aux deux autres suites sorties, il réussit pourtant à convaincre les studios d'écrire et de mettre lui-même en scène un quatrième opus qui, comme ses prédécesseurs, n'est pas concrètement une suite mais plutôt une... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La suite de trop !

Dans quoi me suis-je embarqué ? Ça commence mollement et ça part complètement en délire psychotique complètement malade, c’est indescriptible ça vaut le coup que vous le voyiez par vous même ! Oui, Leatherface est fidèle à sa personnalité de malade mental mais je ne sais foutrement pas ce que Henkel (co créateur du personnage) à fumer ! C’est quoi tout ces hurlements à n’en plus finir, cette... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar thrashiffanneau
thrashiffanneau ·

NON !

Même si j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP rigolé en regardant la Nouvelle Génération (merci RTL9 pour nous ressortir de pareilles pépites à 22h) je dois avouer que le sentiment général - outre le traumatisme nerveux - c'est un gros NON ! Non à Renée Zellweger et Matthew Mc(argh j'ai la flemme de chercher à l'écrire correctement)ey qui en font des tonnes dans cette suite sans queue ni tête.... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Weliany
Weliany ·

Massacre à la tronçonneuse: nouvelle génération, le titre parle de lui même...

Et oui, déjà la quatrième critique, et j'adore critiquer des films,, je sais je le dit trop :3 le seul problème... mes fautes, alors je vous donne le lien d'une de mes vidéos ( qui est bien sûr Massacre à la tronçonneuse 4, nouvelle génération ^^ ) pour que vous puissiez savoir ma critique ^^ https://www.youtube.com/watch?... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Matthew t'a pas honte sérieux?

Apres l’échec de Leatherface : massacre à la tronçonneuse 3, beaucoup pensait la saga morte et enterre. Jusqu’à l’annonce de la nomination de kim henkel a la réalisation. A ce moment là tous les espoir était permis. En effet il était le scénariste du 1er volet et donc le garant d’un respect de l’oeuvre et d’un état d’esprit. Ouais dans ton cul en fait l’État d’esprit… Puisqu’il était... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar deephurt
deephurt ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse : La... par g0urAngA

Massacre à la tronçonneuse, nouvelle génération nous plonge une fois de plus dans cet univers glauque et ou la violence psychologique règne... Alors es-il réussi ? vu toute les critiques trouvées sur internet je ne pense pas. Mais bizarrement ce film m'intrigue: avec son petit casting surprenant et sa violence immorale (les scènes dans la maison de leatherface sont particulièrement malsaine)...... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·