Ma critique du film "Massacre au camp d'été"

Avis sur Massacre au camp d'été

Avatar VHS_Guy
Critique publiée par le

Le hasard a voulu que je m'enligne deux slashers se passant dans un camp d'été. Le premier étant "Carnage", et le second "Massacre au camp d'été".

Par chance, je n'ai pas l'habitude de beaucoup me renseigner avant de voir un film que je n'ai jamais vu car cela fait plus de place pour la surprise. Pour "Massacre au camp d'été", je ne savais que deux choses: Slasher et camp d'été. :P

Je dois dire ne pas avoir accroché par le film. Les acteurs sont plutôt mauvais, la personnage principale semble très bizarre à un point que ça agacent les autres personnages et même le spectateur, les meurtres assez banales qui peuvent même être facilement évité (la scène de la cuisine et de la toilette par exemple). "Massacre au camp d'été" c'est le festival de tout ce qui est mauvais. C'est même pas un bon mauvais, c'est juste mauvais.

Je m'ennuie et je m'ennuie à un point que je décide de me concentrer sur qui est le tueur. Comme bien sûr, je m'imagine plusieurs suspects en espérant que le film réussira a me surprendre sur l'identité de celui-ci.

Arrive enfin la fin. Sachant qui sait, je me dis qu'ils ne se sont pas forcer plus qui faut. Puis arrive le twist qui me laisse bouche-bée, sans voix, rempli d'incompréhension. Bref, un gros WHAT THE FUCK ?!?!? Je ne savais pas si je devais rire, ou si je devais avoir honte parce que le film avait tombé plus bas que bas. Le pire, c'est que ça fini comme ça, sur le gros WTF. On ne développe pas plus le film. Je viens de voir un film minable et on me donne un gros WTF à la toute fin. Man ! Tu ne peux pas finir ton film sur cette note là, ton film semble inachevé. On dirait que t'as tergiversé durant 1h20 juste pour avoir le plaisir de nous offrir ça !

Un gros paragraphe sur la fin, je suis encore en état de choc. C'est du moins le seul point positif du film, le revirement finale. Pour le reste, c'est de la bouillie pour les chats.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 210 fois
Aucun vote pour le moment

VHS_Guy a ajouté ce film à 1 liste Massacre au camp d'été

Autres actions de VHS_Guy Massacre au camp d'été