Affiche Massacre au camp d'été 2

Critiques de Massacre au camp d'été 2

Film de (1988)

Les Vacances Pourries #2

Sleepaway Camp II : Unhappy Campers - Nous sommes en 1988, cinq ans après les événements du premier opus... Angela a été internée en asile psychiatrique après avoir commis plusieurs meurtres dans le Camp Arawak... On l'a opérée pour qu'elle devienne enfin une femme... Mais elle a réussi à s'échapper et s'est fait engager dans le camp Rolling Hills... Alors que tout se passe bien et... Lire la critique de Massacre au camp d'été 2

Avatar Horror
Horror ·

Camp d'extermination

J'avais vu Sleepaway camp en 2010, quelques jours avant Halloween, et ça m'avait tellement traumatisé que je n'avais pas osé voir la suite tout de suite, même si les 2 et 3 prennent une tournure plus humoristique. Mais là j'avais envie de me faire un film d'horreur des 80's, et j'ai profité d'une soirée films avec un ami ayant aussi vu le 1 pour voir Sleepaway camp 2. L'histoire se... Lire la critique de Massacre au camp d'été 2

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Massacre au camp d'été 2 par Eluria

Film génial dans sa catégorie (bienvenue à Nanarland) qui se veut beaucoup plus humoristique que le premier opus qui tournait davantage autour de la psychologie des personnages. Là, que nenni, point de psychologie, les personnages sont soit des pétasses finies, soit des beaux gosses dont la mentalité et l'intelligence est équivalente à celle d'un poisson rouge... La tueuse/tueur est devenue... Lire la critique de Massacre au camp d'été 2

Avatar Eluria
Eluria ·

Unhappy camper, happy viewer

J'avais trouvé le premier film très moyen (il ne doit ça bonne note qu'a son twist final) du coup je m'attendais pas à grand chose de cette suite et j'ai été agréablement surpris. Commençons par les défauts. Les morts sont relativement funs mais ça aurait pu être beaucoup plus délirant. Comme dans tout slasher, on a droit à des mauvais slasher, ici la palme revient à Bryan Patrick... Lire la critique de Massacre au camp d'été 2

Avatar Floyd56
Floyd56 ·

Changement de ton pour cette suite

Le premier Sleepaway Camp, alias Massacre au Camp d’Été, avait été un petit choc lors de sa sortie, notamment grâce à ses quelques dernières minutes. Pourtant, il aura fallut attendre 5 ans avant qu’une suite ne débarque. Robert Hiltzik ne remet pas le couvert ni au scénario ni à la mise en scène, marquant l’arrivée de Fritz Gordon au scénario (il n’aura signé les scénarios que des second et... Lire l'avis à propos de Massacre au camp d'été 2

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

Le plaisir coupable de la saga.

WHAT A BAD CAMPER C’est avec beaucoup d’excitation que je découvre enfin les deux opus introuvables de la saga des Sleepaway Camp. Cependant, j’ai aussi peur qu’il s’agisse juste de nanars qui ne rendent pas du tout hommage au premier film. Sleepaway Camp ou Massacre au camp d’été est donc le premier d’une petite saga (pas toujours de qualité). Lors de sa sortie, le final de Massacre... Lire la critique de Massacre au camp d'été 2

Avatar Lula15
Lula15 ·