Affiche Match Point

Critiques de Match Point

Film de (2005)

♦ Jeu set et Match Out..

Match Point ne réussi pas son pari, la balle tombe pas dans le camps adverse (celui du spectateur). Premier service de balle pour une première partie d'un ennuie assez flagrant, je garderai en mémoire que quelques scènes bien stimulante, comme la scène ou Johnathan rencontre Scarlett autour de la table de ping-pong et celle sex comme sous la pluie, magnifique. Tout le reste bien que Jonathan... Lire la critique de Match Point

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Match Point par Poulpe

J'suis assez déçue et en même temps agréablement surprise. Déçue parce qu'après tout le bien qu'on m'a dit sur ce film, je ne le trouve pas extraordinaire. Il est même assez relou. Agréablement surprise parce que, d'habitude, je ne supporte pas Scarlett Johansson tandis que là, je l'ai trouvée attachante. Ah oui, et la bande son quasi omniprésente déchire ! Lire la critique de Match Point

Avatar Poulpe
Poulpe ·

Critique de Match Point par V_Berthier

Comment ça ? Vous ne pensez pas que les malheurs sexuels des bourgeois soient d'une importance cosmique ? Woddy Allen croit le contraire et, pire qu'un film, en a fait une carrière. Scarlett Johanson donne une étoile à ma note, du coup ça fait deux. Tout simplement à chier. Lire la critique de Match Point

Avatar V_Berthier
V_Berthier ·