Affiche Match Point

Critiques de Match Point

Film de (2005)

La chance une critique

La réalisation est très bien tournée, normal c'est du Woody Allen. Par contre niveau scénario, niveau morale surtout, ça m'a fait penser à une phrase de Napoléon lorsqu'il choisissait ses généraux. "Il est doué, d'accord, mais est-ce qu'il a de la chance ?" Quelque chose dans le genre. Du coup, la fin me laisse, sceptique, je ne l'aime pas. Effectivement ce n'est pas un happy end, enfin, pas... Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar NicolasSanRoman
NicolasSanRoman ·

Critique de Match Point par Poulpe

J'suis assez déçue et en même temps agréablement surprise. Déçue parce qu'après tout le bien qu'on m'a dit sur ce film, je ne le trouve pas extraordinaire. Il est même assez relou. Agréablement surprise parce que, d'habitude, je ne supporte pas Scarlett Johansson tandis que là, je l'ai trouvée attachante. Ah oui, et la bande son quasi omniprésente déchire ! Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar Poulpe
Poulpe ·

Critique de Match Point par V_Berthier

Comment ça ? Vous ne pensez pas que les malheurs sexuels des bourgeois soient d'une importance cosmique ? Woddy Allen croit le contraire et, pire qu'un film, en a fait une carrière. Scarlett Johanson donne une étoile à ma note, du coup ça fait deux. Tout simplement à chier. Lire la critique de Match Point

Avatar V_Berthier
V_Berthier ·