Affiche Match en famille

Critiques de Match en famille

Film de (2005)

De pères en fils

Kicking & Screaming , c'est le genre de film qui tente de faire honneur aux productions similaires des années 80, où l'on retrouve un jeune entraîneur sympa qui tente de remettre sous les feux des projecteurs une équipe de sport paumée . La force de cette production est de vouloir marquer une évolution dans l'humour notamment par la présence de Will Ferrell, qui peut s'avérer pire qu'un... Lire la critique de Match en famille

Fatpooper ·

Plus proche de la relégation que du maintien dans l'élite

Même si c’est contre quelqu’un de notre famille, on a l’esprit de compétition ou on ne l’a pas ! C’est en tout cas l’occasion pour Will Ferrell et son paternel Robert Duvall de se lancer dans un duel arbitré par Mike Ditka, star du football américain qu’on ne connaît pas forcément. Match en famille est loin de se montrer... Lire la critique de Match en famille

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Very Bad Dads

Un vil ami qui se présente pourtant comme Willferrell-ophile m’avait confié que Kicking & Screaming n’avait guère avivé sa passion pour cet acteur comique. Je crois même qu’il avait utilisé le terme de « caca » à un moment ou à un autre. Diantre. Quel langage. Pourtant, il s’agit d’une agréable surprise. Une... Lire la critique de Match en famille

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Les Collègues

Énième comédie sportive mettant en scène des losers de gosses avec un coach surexcité, l'inédit en salles Match en famille (sorti en France uniquement à la télévision) est réalisé par Jesse Dylan, déjà auteur de la comédie black culte How High et du troisième opus de la saga American Pie. Et si derrière la caméra, le gaillard s'avère... Lire l'avis à propos de Match en famille

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Will, qu'as-tu fais pour mériter ça?

Maintenant, vous le savez, ce n'est plus un secret, je suis un très grand fan de Will Ferrell. C'est pour moi l'homme le plus drôle du monde. Quoiqu'il fasse, il me tord de rire sur chaque scène de chaque film où il apparaît. Je n'avais pas encore vu ce Kicking & Screaming. Quelle déception ce fut! En effet, bien que le film soit orienté famille, ce que le sieur Ferrell ne fait pas souvent,... Lire la critique de Match en famille

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Match en famille par azaseptine

kicking and screaming fait partie des quelques films de Will Ferrell inédits en France. L'histoire se résume rapidement, un père de famille veut faire plaisir à son fils en devenant le coach de son équipe de football junior. Bon, j'ai trouvé que c'était un Will Ferrel un peu mineur. Comparé à Ricky Boby ou Step Brother, ce film est loin d'être une avalanche de gags. L'histoire s'étire un peu... Lire la critique de Match en famille

Avatar azaseptine
azaseptine ·