Le premier matrix des frères soeurs wachowski

Avis sur Matrix

Avatar justinb

Celui là aussi,il y a du potentiel,d'intelligent et d'idées.
Avec le majestueux "Cloud Atlas"que j'ai adoré,celui là aussi.Parce que aussi"Cloud Atlas"a du potentiel,d'intelligent et d'idées sur le scénario du film.
Je sais c'est dur comme même a suivre,mais comme même malgré les acteurs,le scénario,l'intrigue du film,etc...J'adore aussi ce film a tellement marrer avec certaines scènes et le scénario du film.
Matrix,ce fameux premier Matrix,la c'est un dès meilleur de la trilogie.
Là,dans le premier de la trilogie a montré à fond sur le scénario pareil pour Cloud Atlas que j'ai apprécié.
Cloud Atlas a comme même,le kitsch d'humour,le scénario du film et a aussi les acteurs sont brillant.
Là,aussi pour Cloud Atlas,c'est l'un dès meilleur film des frères sœurs Wachowski.

Bref:Le premier de la saga"Matrix",je conclure un vrai réussi avec le somptueux Cloud Atlas.

Note:9/10 et pour les 6 histoires et cinq siècles je donne 10/10,ce film a comme même de l'émotion,l'amour,l'humour,l'histoire qui va être fini,etc...
*Cloud Atlas*est ce n'est pas mauvais film,a montré comme même du courage sur ce projet du film et encore une fois avec le premier Matrix.

justinb a ajouté ce film à 52 listes Matrix

Autres actions de justinb Matrix