Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

A Christmas Carol.

Avis sur Max

Avatar Gand-Alf

Second long-métrage de Stéphanie Murat, "Max" tape dans le conte de Noël décalé, ce qui n'empêche bien entendu pas les bons sentiments de dégouliner par tous les pores.

Bénéficiant d'une troupe de comédiens visiblement ravis d'être là (Marielle est espiègle à souhait et Joey Starr parvient à être émouvant le temps d'une scène), "Max", s'il demeure divertissant le temps de sa courte durée, ne risque pas de rester gravé dans la mémoire d'un spectateur ayant déjà vu la même chose ailleurs une bonne centaine de fois et sachant comment le film se terminera au bout de cinq minutes.

Si les intentions étaient louables, elles ne peuvent malheureusement pas compenser un scénario grillant ses cartouches dès le premier quart d'heure et une mise en scène affreusement télévisuelle malgré l'usage du scope. Pas désagréable au demeurant, "Max" se laisse regarder gentiment tout autant qu'il s'oublie dans l'heure.

Gand-Alf a ajouté ce film à 3 listes Max

Cover 2013.

2013.

Avec : Foxfire, confessions d'un gang de filles, Gimme the Loot, The Grandmaster, Gangster Squad,

Cover Merry X-Mas !

Merry X-Mas !

petite liste de films que j'aime me passer pendant les fêtes.

• Films
    Cover 365 days of magic... or not.

365 days of magic... or not.

Avec : Sarah Silverman : We Are Miracles, Explorers, The Collector, « Il » est revenu,

Autres actions de Gand-Alf Max