L'imagination débordante d'un garçon

Avis sur Max et les Maximonstres

Avatar MrPopBook

Par ce froid et en attendant de pouvoir aller voir avatar avec kumpi, je suis allée voir Max et les maximonstres en me disant qu'un peu de tendresse me ferait pas de mal. Ce film est bien mais il lui manque quelquechose. Sans rien savoir sur le film, je crois que j'aurai rien compris. Il manque le lien qui dit qu'on est dans l'imagination de Max parce que oui, on est dans son imagination. Tout le long du film, je me suis demandée « comment il fait pour manger? ». Je sais que c'est stupide mais je pouvais pas m'en empecher. Il me manquait ce quelquechose qui fait qu'on croit en l'histoire. A part ça, c'est bien. Les maximonstres sont super mignons. J'avais envie de leur sauter dans les bras, juste pour voir s'ils étaient aussi doux que ce que je pensais. Certains personnages ne sont pas assez développé (comme le bouc ou le tout noir) et je trouve ça dommage.

Je suis pas sure que les enfants comprennent tout aussi. Par moment, les choses sont plus suggérées que dites. Je pense qu'un enfant de moins de 10ans appréciera les monstres mais ne comprendra pas le fin fond de l'histoire. Donc, ce sera un avis plutôt mitigé pour ce film. Il est bien pour tuer le temps et le froid ^^

Autres actions de MrPopBook Max et les Maximonstres